| ||||||||
Equipe PC Astuces | Activer le plugin Flash - ChromeDepuis la dernière version de Chrome, les éléments en Flash sur les pages que vous visitez (jeux, animations, vidéos) sont automatiquement bloqués. Développé par Adobe, le plugin Flash s'est retrouvé confronté à de nombreuses failles de sécurités et est aujourd'hui lâché par les navigateurs et les grands éditeurs. Si besoin, vous pouvez toutefois forcer l'activation du Flash sur les sites sûrs qui l'utilisent encore. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5043.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Depuis quelques temps, un mois, je ne peux plus lire les vidéos sur Chrome. Sur Youtube, cela marche bien, pour les jeux sur facebook aussi... mais pas sur France-tv.com par exemple. J'ai vérifié j'ai bien la dernière version du navigateur, en haut à côté de l'url dans la barre d'adresses j'ai bien "demander (recommandé)" pour Flash. Je suis sous Windows 10 pro.
D'où vient le problème ? Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, depuis al nouvelle mise à jour de chrome il faut valider toutes les deux minutes le flash player pour pouvoir accéder à sa page de jeu comment éviter ça? j'ai été dans les paramètres et mis sur activé mais ça fait rien ça me redemande sans arrêt la validation? | |||||||
Nouvel astucien | up | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour est-ce qu'il y a une autre façon parce que là je n'ai pas la possibilité de mettre des exceptions pour les sites où je voudrais avoir les flash en permanence, je dois réactiver a chaque fois merci pour votre réponse | |||||||
Nouvel astucien | Message original par clement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|