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 Activer le service Centre de sécurité Windows impossible code erreur 1058
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groomfleet
  Posté le 08/09/2013 @ 14:20 
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Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai une notiffication m'indiquant d'activer le service Centre de sécurité Windows qui apparaît en bas à droit, j'ai tenté de l'activer en cliquant sur celle-ci, mais j'ai le message suivant qui s'affiche ''Impossible d'activer le service Centre de sécurité Windows''. Donc je ferme celle-ci je vais dans ordinateur-panneau de configuration-outils d'administration-services-centre de sécurité je double-clic je vois mode de démarrage désactiver, je le mets sous Automatique (début différé), je fais appliquer-démarrer puis la jauge commence à ce remplir mais ne fini pas, je me dis alors c'est tout bon, je quitte tout, la notification de probléme disparraît puis quelques instant plus tard réaparraît donc je recommence ordi-panneau...etc je démarre et la un message d'erreur apparraît ''Erreur 1058 : Le service ne peut pas être démarré, car il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé''. Je ne sais plus quoi faire et en cherchant j'ai vu qu'il pouvait sagir d'un virus donc je préfére prendre le probléme au sérieux.

Es que quelq'un aurait l'aimabilité de me venir en aide? Merci d'avance

Je me suis penché sur le probléme j'ai donc pris les devant voici les infos de mes scans en m'appuyant sur ces solutions là http://www.micro-astuce.com/Forum/topic6520.html#.UixjNz8k_Mp et de celle-ci https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

1. Rapport Malwarebytes 1 :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.07.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
Soisic
SOISIC-PC [administrateur]

Protection: Activé

07.09.2013 21:47:55
mbam-log-2013-09-07 (21-47-55).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 254664
Temps écoulé: 6 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform|ShopperReports 3.0.491.0 (Adware.HotBar) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent\Post Platform|SRS_IT_E8790573B0765B5537AF95 (Malware.Trace) -> Données: -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 8
C:\Users\Soisic\AppData\Local\Temp\UpdUninstall.exe (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Soisic\Downloads\SoftonicDownloader_pour_format-factory.exe (PUP.Optional.Softonic) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Soisic\Downloads\SoftonicDownloader_pour_microsoft-outlook-connector.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Soisic\Downloads\uTorrent-3.3.exe (PUP.Optional.InstallCore) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Soisic\Downloads\BestCodecsPackSetup.exe (Adware.InstallBrain) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Soisic\Downloads\iLividSetup-r420-n-bf.exe (PUP.Optional.Bandoo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Soisic\Downloads\PES14.pkg_14640855_15_letF.exe (Trojan.Onlinegames) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Soisic\Downloads\SoftonicDownloader_pour_free-audio-editor.exe (PUP.Optional.Softonic) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

1.1 Rapport Malwarebytes 2 :

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.08.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16660
Soisic
SOISIC-PC [administrateur]

Protection: Désactivé

08.09.2013 11:36:39
MBAM-log-2013-09-08 (11-44-27).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM | P2P
Options d'examen désactivées:
Elément(s) analysé(s): 254559
Temps écoulé: 6 minute(s), 44 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Soisic\AppData\Local\Temp\iDesHbq6.exe.part (PUP.Optional.Somoto) -> Aucune action effectuée.

(fin)

2. Rapprt Adware 1 :

# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 07/09/2013 à 21:24:19
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Soisic - SOISIC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Soisic\Downloads\AdwCleaner(1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\driver-soft
Dossier Supprimé : C:\Users\Soisic\AppData\Local\iac
Dossier Supprimé : C:\Users\Soisic\AppData\Local\PackageAware
Dossier Supprimé : C:\Users\Soisic\AppData\Roaming\registry mechanic
Fichier Supprimé : C:\Users\Soisic\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\s9mczb0e.default\user.js

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\NCTAudioCDGrabber2.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskPIP_FF__RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ClickPotatoLiteSA_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\ClickPotatoLiteSA_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\iLividSetupV1_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\iLividSetupV1_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_clone2go-video-converter[1]_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_clone2go-video-converter[1]_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_format-factory_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_free-audio-editor_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_free-audio-editor_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_koyote-free-video-converter[1]_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_koyote-free-video-converter[1]_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_koyote-free-video-converter_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_koyote-free-video-converter_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_microsoft-outlook-connector_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_microsoft-outlook-connector_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_quick-media-converter-hd_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_quick-media-converter-hd_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5EB0259D-AB79-4AE6-A6E6-24FFE21C3DA4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CADAF6BE-BF50-4669-8BFD-C27BD4E6181B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2BEF239C-752E-4001-8048-F256E0D8CD93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{49C00A51-6E59-41FE-B3FA-2D2157FAD67B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6DFF5DBA-AE3A-46DB-B301-ECFFC6DB2982}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DE34CD67-F1C8-4001-9A23-B8A68F63F377}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\ilivid
Clé Supprimée : HKCU\Software\PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\PIP

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660


-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Soisic\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\s9mczb0e.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.homepage", "hxxp://home.tb.ask.com/index.jhtml?ptb=27F98B80-3B8E-4695-A40C-0F8B6F770CD7&n=77fd5396&p2=^HJ^xdm372^YYA^ch&si=S0000939S393S21668");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.initialized", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.contextKey", "");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.installDate", "2013090710");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.partnerId", "^HJ^xdm372^YYA^ch");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.partnerSubId", "S0000939S393S21668");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.success", true);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.installation.toolbarId", "27F98B80-3B8E-4695-A40C-0F8B6F770CD7");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.lastActivePing", "1378543338006");
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.defaultSearch", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.homePageEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.keywordEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark._4zMembers_.options.tabEnabled", false);
Ligne Supprimée : user_pref("extensions.toolbar.mindspark.lastInstalled", "videodownloadconverter@mindspark.com");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Soisic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6363 octets] - [07/09/2013 21:23:04]
AdwCleaner[S0].txt - [6137 octets] - [07/09/2013 21:24:19]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [6197 octets] ##########

2.2 Rapport Adware 2 :

# AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 08/09/2013 à 12:37:20
# Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Soisic - SOISIC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Soisic\Downloads\adwcleaner(2).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16660


-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Soisic\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\s9mczb0e.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Users\Soisic\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [6363 octets] - [07/09/2013 21:23:04]
AdwCleaner[R1].txt - [1053 octets] - [08/09/2013 12:36:00]
AdwCleaner[S0].txt - [6277 octets] - [07/09/2013 21:24:19]
AdwCleaner[S1].txt - [976 octets] - [08/09/2013 12:37:20]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1035 octets] ##########

2.3 Rapport Roguekiller :

RogueKiller V8.6.9 _x64_ [Sep 3 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Soisic [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 09/08/2013 12:01:19
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x0] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost
::1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: ATA TOSHIBA MK5055GS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] ccd502cc8bb443d52c917105701cdcda
[BSP] 0824ae8fa582f9991fa419bdd3d4a6ae : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 13000 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 26626048 | Size: 100 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 26830848 | Size: 463838 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

+++++ PhysicalDrive1: ATA TOSHIBA MK5055GS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 6021d9222007e7b8b9f5d5fb79d36592
[BSP] 51b03b74a97c3e99ae61df930eebe76a : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32 (0x0b) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 953835 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

+++++ PhysicalDrive2: ATA TOSHIBA MK5055GS SCSI Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] dc5f3c23e7f0b97a93b9e71224e5fdcb
[BSP] de4e17e08a95179d5252bd227b0277c8 : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 1907727 Mo
User = LL1 ... OK!
Error reading LL2 MBR!

Termine : << RKreport[0]_D_09082013_120119.txt >>
RKreport[0]_S_09082013_115808.txt


3. Rapport ZHPDiag :

23% sa s'arrête avec un message ''Échec à l'obtention des données pour start''

En espérant que vous puissiez m'aider je vous remercie d' avance cordialement Groomfleet.

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nardino
 Posté le 08/09/2013 à 15:04 
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  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie avec Windows repair.

image
Télécharge windows_repair sur ce lien, décompresse le dossier tweaking.com_windows_repair_aio.zip.

Ferme toutes tes applications en cours.
image Lance le programme en cliquant sur Repair_Windows.exe dans le dossier décompressé tweaking.com_windows_repair_aio / Tweaking.com - Windows Repair
Il ne nécessite pas d'installation et il est compatible avec toutes les versions de Windows depuis XP jusqu'à 8, 32 ou 64 bit
Cette fenêtre va apparaître.

image Pour démarrer la/les réparation(s), clique sur l'onglet Start Repairs et sur le bouton Start

image

Une fenêtre te demande de créer un point de restauration. Clique sur Oui si tu utilises cette fonction.

image

image Dans la fenêtre suivante, clique sur le bouton Unselect All pour tout décocher.
Coche les lignes indiquées en gras souligné dans l'encadré ci-dessous.
Coche la case devant Restart/Shutdown System When Finished, le point s'affichera automatiquement devant Restart System pour redémarre l'ordinateur.

image

Citation
- Reset Registry Permissions
- Reset File Permissions
- Register System Files
- Repair WMI
- Repair Windows Firewall
- Repair Internet Explorer
- Repair MDAC/MS Jet
- Repair Hosts File
- Remove Policies Set By Infections
- Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections
- Repair Icons
- Repair Winsocks & DNS Cache
- Remove Temp Files
- Repair Proxy Settings
- Unhide Non System Files
- Repair Windows Updates
- Repair CD/DVD Missing /Not Working
- Repair Volume Shadow Copy Service
- Repair Windows Sidebar/Gadgets
- Set Windows Services to Default Startup
- Repair MSI (Windows Installer)
- Repair Windows Snipping Tool
- Repair .lnk (Shortcuts) File Association



image Clique sur le bouton Start pour lancer la réparation.
@+

groomfleet
 Posté le 09/09/2013 à 14:49 
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Nouvel astucien

Merci à toi pour la rapidité à laquel tu est venu à mon aide, malheureusement après avoir suivi scrupuleusement tes instructions je n'ai toujours pas résolu mon problèmele même message apparaît toujours.

Quelqu'un aurait-il une autre solution à mon problème?

nardino
 Posté le 09/09/2013 à 21:48 
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  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Peux-tu retenter ZHPDiag ?

@+

groomfleet
 Posté le 10/09/2013 à 11:20 
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Nouvel astucien

Toujours pas, au départ il me mets que le ''serveur zebulon n'est pas disponoble'', ça sa fait déjà trois jours, je fais ok je lance un scan full option et au bout de 23% il me met ''Échec à l'obtention des données pour start'', de plus quand je l'installe (ZHPDiag télécharger sur zebulon via un lien sur pcatuce) je n'ai que deux icônes au lieu des trois comme il semble que je devrais avoir...

nardino
 Posté le 10/09/2013 à 11:57 
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  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il n'y a plus que deux icônes depuis la dernière mouture de l'outil.

Essaie en cliquant sur Scan-, le premier bouton.

@+

groomfleet
 Posté le 10/09/2013 à 15:26 
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Nouvel astucien

Toujours le même résultat :-(.

nardino
 Posté le 10/09/2013 à 20:37 
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  Grand Maître astucien

Bonsoir,

image FRST (FarbarRecoveryScanTool) sur ton bureau impérativement

Clique sur le bouton bleu Download Now correspondant à ton système (32 ou 64 bit)

image Lance l'outil en cliquant sur le fichier FRST32.exe ou FRST64.exe.
Clique sur Yes sur le disclaimer of warranty

image

Sur la page principale, coche toutes les options et clique sur Scan

image

Quand l'analyse sera terminée, deux rapports vont s'ouvrir et seront enregistrés sur le bureau : FRST.txt et Addition.txt (Les icônes peuvent être différentes).

image

image Tu les héberges sur Cjoint et tu me communiques les deux liens.

@+

nardino
 Posté le 10/09/2013 à 23:09 
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  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Copie colle les lignes ci-dessous dans un fichier texte.


E:\Startme.exe
H:\Startme.exe
C:\Windows\Tasks\Zyioedkloo.job
C:\Windows\System32\Tasks\Zyioedkloo
C:\ProgramData\Registry Helper
C:\Program Files (x86)\Reviversoft


Enregistre-le sous fixlist.txt dans le même dossier que FRST(x64).exe
Lance ce dernier et clique sur le bouton Fix
Poste le rapport Fixlog.txt qui sera créé dans le même dossier

Au bas de la page de création du sujet ou d'une réponse (sur le forum PCAstuces) cliquer sur "Insérer un rapport"

Dans la page suivante, cliquer sur "Parcourir" pour pointer vers le rapport Fixlog.txt

Cliquer maintenant sur "Envoyer"

Les explications en détails

Remarque :

Si le rapport est trop volumineux pour l'héberger de cette façon, passer par un hébergeur comme Cjoint par exemple en cochant 21 jours pour la durée d'hébergement. Communiquer le lien obtenu dans la réponse.

@+

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groomfleet
 Posté le 11/09/2013 à 10:20 
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Nouvel astucien

Voilà, à tu déjà repérer quelque chose de pas normal jusque ici? : Fichier joint : Fixlog.txt



Modifié par groomfleet le 14/09/2013 01:48
nardino
 Posté le 14/09/2013 à 12:29 
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  Grand Maître astucien

Bonjour,

image
WinUpdateFix de Xplode sur le bureau

image Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

image

image Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

image

image Clique sur le bouton Tous
image Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

image

image Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

image

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

En cas d'échec, voici une page d'aide du Centre de solutions de Microsoft Update.

@+



Modifié par nardino le 14/09/2013 12:31
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