| ||||||||
Equipe PC Astuces | Activer le thème foncé sur YouTube - ChromeYouTube possède un thème foncé caché qui fait un peu plus interface de média center que le fond blanc usuel. Voici comment l'activer dans Chrome. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5033.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas vu que cette modification concernait CHROME et du coup je l'ai effectué sur FIREFOX Comment revenir en arrière car maintenant je suis connecté sur Youtube mais je n'ai plus accès à "Ma chaine" Merci | |||||||
Nouvel astucien | cette astuce ne fonctionne plus Chrome Version 59.0.3071.104 (Build officiel) (64 bits) | |||||||
Petit astucien | bonsoir oui mais du coup cela a modifié l'accés à YOUTUBE puisque quand je clique sur mon profil je n'ai plus accès à ma chaine | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Le "Thème foncé de YouTube", ça m'intéressait. Par contre, j'avais beau essayer la procédure indiquée par Clément, rien à faire : ça ne voulait pas marcher. Finalementr, je suis passé par une recherche sur Google qui m'a d'abord conduit ici ► https://support.google.com/youtube/answer/7385323?hl=fr où j'ai suivi la procédure indiquée et depuis ça marche et c'est chouette ! Voilà ... | |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde. J'ai bien remarqué la nouvelle version d'affichage de youtube dans le navigateur de mon pc, cet affichage a fonctionné 24h00, puis a disparu pour revenir à l'affichage traditionnel sans que je n'intervienne..... Aussi, et surtout, après la modification du nouvel affichage du site par l'ancien affichage, il m'est impossible de retrouver le mode sombre que j'avais activé depuis fort longtemps car je n'ai plus cette option dans le menu en haut à droite, même après avoir collé le code suivant : var cookieDate = new Date();cookieDate.setFullYear(cookieDate.getFullYear( ) + 1); document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE; expires=" + cookieDate.toGMTString( ) + "; path=/";
dans la console web...................... Quelqu'un connait-il un miracle pour retrouver mon youtube version sombre ? J'utilise MAXTHON, CHROME, FIREFOX, AVANT BROWSER, et tous mes navigateurs on ce même problème..... Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|