| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Voici mon problème je suis maintenant équipé de la derniere version de Freebox (capacité wifi inclue) Sous contrôle de l'assistance en ligne j'ai effectué les manips d'activation du wifi du boitier adsl Mon pc portable Toshiba M70 (window xp est équipé wifi et l'activation se fait par un swich à mettre sur "on" Il m'est arrivé par le passé de me connecter sur internet sans fil sur une connection probablement d'un voisin (alors que mon boitier n'était pas équipé pour ca ceci pour préciser que ca a fonctionné ) Aprés avoir bien pataugé et être allé pas mal lire je ne vois plus qu'un(e) de vous pour m'aider Passer mon pc d'une pièce à l'autre sans a connexion n'est pas vital mais j'aimerai bien! Au fait la liaison Boitier Adsl Boitier HD passe trés bien mais c'est via les courrants porteurs (freeplugs) Voilà merci d'avance de vos conseils et à bientôt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | As tu étais dans la connexion sans fil dans tes connexions pour voir si celle ci était aussi activée ? Je crois qu'il faut retaper la meme clé wap ou wep que tu as rentré sur la console freebox.
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci chochan je crois l'avoir fait mais je vais recommencer la manip pour voir merci encore | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mon problème est résolu si ca peut être utile à quelqu'un c'était le pilote de mon wireless qui avait malencontreusement disparu une fausse manip surement bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|