| ||||||||
Astucien ![]() |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour Je tourne sous Windows 10 et je ne sais pourquoi NetBios est maintenant désactivé. Comment faire pour l’activer ? Bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut en image | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Merci mais je comprends rien à ton image et aussi elle est trop pâle et floue pour mes yeux | |||||||
![]() ![]() | ok ... clic sur "demarrer" parametres reseau et internet ethernet (à gauche) modifier les option d adaptateur (à droite) clic droit sur ta carte reseau (propriété) clic sur protocole internet version 4 propriété dans la nouvelle fenetre, clic sur "avancé" en bas tu as "activé ou desactivé netbios" ... ouffffffffffff
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir OK, merci pour la peine que tu te donnes pour moi. J'ai suivi et il y a un gros problème: en bas de la dernière fenêtre il n'y a aucun netbios !!! Merci de ne pas me laisser tomber | |||||||
![]() ![]() | salut, étonnant .... tu as bien mis tcp ipv4, ensuite propriété, et endans la nouvelle fenetre, avancé ...? | |||||||
Astucien ![]() | Affirmatif ! Aussi quand je vais dans les services de Microsoft : system32\services.msc netbios n'y est pas ! et quand dans invite de commande je tape IPCONFIG /ALL netbios apparaît avec la mention désactivé Que se passe t-il ? Je dois m'absenter quelques petits jours, je te lirais à mon retour. Merci à toi | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai le même problème Netbios sur Tcp/ip est désactivé. J'ai suivi la procedure donne par Capitaine mais il ne s'active pas . Une suggestion? Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|