Petit astucien ![]() |
Bonjour,
La commande "activer ou désactiver les fonctionnalités Windows" ne donne qu'un tableau blanc chez moi ???? quand je me trouve à "désinstaller un programme" dans le panneau de configuration.
Cela me semble bizarre, parce ce que je croyais pourvoir installer un fax sur mon Acer Aspire M3802.
Une idée ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bon, ben | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé, ZenJP, mais c'est trop compliqué pour moi. J'avais déjà aperçu cette solution de Microsoft, et pour moi, ce sont rarement les plus simples et les plus efficaces. Merci quand-même de ta part.
Bien à toi et à plus...
Francis
| |||||||
![]() ![]() | Ben dis le, je vais t'aider. Quel windows 7 as-tu ? 32 ou 64 bits ? | |||||||
Petit astucien ![]() | OK,
J'ai W7 edition familiale premium + SP1. ...
| |||||||
![]() ![]() | Ca, peu importe mais c'est une version 32 ou 64 bits ? Si tu sais pas, tu cliques sur démarrer puis clic-droit sur ordinateur>>propriétés et tu regardes la ligne type de système | |||||||
Astucien |
Bizarre ton histoire j'ai sur mon ssd le même OS et j'ai moyen de désactiver/activer : | |||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Bis repetita pour Eliot3 (en plus intervention d'un certain JC Bellamy que tu as du connaitre je pense | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Désolé, j'étais ailleurs, j'ai la version 64 bits. De plus, mon épouse a W8 et là, c'est possible de faire apparaître l'activation ou désactivation... Je n'aurais pas coincé quelque chose dans mon démarrage de W7 ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Voici ce que j'obtiens chez moi...
| |||||||
Astucien |
Modifié par eliot3 le 26/03/2015 16:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai rigoureusement respecté la procédure sus-mentionnée en choisissant w7 sp1 64 bits (ce qui est mon cas). Cela a pris une grosse demi-heure (535MB et des poussières) et après l'installation, cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai redémarré mon PC, pareil. Je confirme que j'ai essayé sur le PC W8 de mon épouse, cela fonctionne parfaitement.
| |||||||
![]() ![]() | A part essayer les méthodes plus classiques (SFC /SCANNOW) ou encore réparer ton windows avec un dvd de réparation, je ne vois pas | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une réparation sans pertes devrait solutionner ton problème : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le Fêlé, je pensais à cette solution depuis un certain temps. En fait, j'ai utilisé cette méthode qui a parfaitement fonctionné à l'époque où j'ai voulu installer le SP1 de W7. Mes tentatives ont longtemps abouti à un échec jusqu'au jour où on m'a suggéré que mon W7 n'était peut être pas authentique, et je l'ai authentifié en faisant ce que tu suggères, mais avec W7 seul. Après "correction", le sp1 s'est installé comme une fleur en moins de 10 minutes. Cela a parfaitement fonctionné.
Aujourd'hui, je constate qu'il devient difficile d'accéder à l'ISO de W7+SP1, puisque c'est cela qu'il me faut. Le fait que mon logiciel de base ait été implanté dans la machine complique l'acquisition de l'ISO, car je n'ai pas de dvd d'origine, ni de W7, ni de W7+sp1. Et malgré que j'ai la clé à 25 caractères de ce qui est installé dans mon pc, Microsoft me renvoie chez Acer...
| |||||||
![]() ![]() | Essaie de le télécharger ici : http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Aucune réaction.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | C'est pareil, pas de réaction du "détecteur" ??? Il est peut-être planté ?
| |||||||
![]() ![]() | Ixandre S'il passe par ici... | |||||||
![]() ![]() | J'y r'pense, | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci, spokastuces, que voilà un bel envoi...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour,
J'ai mis en œuvre l'iso proposé ci-dessus, et à la fin des opérations, il m'a été demandé de fournir une clé à 25 caractères. Je me demande bien quelle clé j'aurais dû fournir, étant donné que je ne connais pas celle de l'iso que je venais de créer. D'autre part, je ne vois pas pourquoi il faut fournir une clé, puisqu'il s'agit d'une mise à jour, et que c'est la preuve que je dispose déjà du produit légalement... Quelque chose m'aurait'il échappé ? Merci...
| |||||||
![]() | Bonjour, il y a celle inscrite sur l'autocollant sur ton PC. (les isos sont génériques) Mais elle n'est demandée, et encore peut-on outrepasser, que lors d'une install ; pas d'une réparation. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|