| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Je viens d'instaler "Réal Player 12 Free" et j'aimerai bien qu'il soit le lecteur par défaut à la place de VLC qui s'ouvre en ce moment, je ne sais comment m'y prendre. Merci de votre aide à venir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu vas dans un dossier musical ou autre que tu veux ouvrir avec RealPlayer, clic droit sur ce fichier puis tu vas dans "propriétés", modifier et là tu mets RealPlayer au lieu de VLC. Tu fais OK ! C'est tout ! Modifié par mipierre le 12/04/2010 16:33 | |||||||
![]() ![]() | Message original par papylou Tu fais un clic droit sur une vidéo par ex, puis ouvrir avec, puis choisir le programme par defaut, et tu choisis Réal Player, puis verifie que la case toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier. OK | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour mipierre et mimi Merci pour vos réponses mais ce que je voudrais ouvrir avec Réal Player s'ouvre directement en cliquant sur la note de musique du titre de la chanson, je n'ai pas la possibilité de choisir... http://www.9moisavectoi.com/eveil/comptines2.htm Je vais voir si je ne trouve pas pas dans les options de Réal si j'ai une possibilité peut-être de configuration d'ouverture par défaut. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|