× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Activer turbo core sur AMD A6 quad core
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Steph31540
  Posté le 15/09/2011 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je possède un A6 3410MX quad core avec une cadence de 1.6ghz. Le turbo core permet normalement de faire passer les coeurs à 2.3 mhz, seulement je ne sais pas comment l'activer, en sachant que je n'ai jamais vu la puissance dépasser les 1.6mhz, donc ce n'est peut être pas automatique. J'ai essayer de regarder via le Bios, mais je n'ai rien trouvé pour otpimiser la puissance, et quand je désactive ne serait-ce qu'un seul coeur, les coeurs activés passent de 1.6ghz à 800ghz, je ne comprends pas trop

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Publicité
Hyportatif
 Posté le 15/09/2011 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Avec AMD Overdrive peut-être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 08 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
µP Core 2 Quad Q9300 sur P5wDH Deluxe
Quad core non reconnu
Processeur quad core
core 2 quad
Remplacement Core 2 Duo par Core 2 Quad
Core 2 Quad Q9650 sur ma P5W DH DELUXE
difference entre proc core 2 quad et quad i...
Overclock d'un Core 2 Quad Q6600
Propose ordinateur quad core neuf
carte mere compatible core 2 quad
Plus de sujets relatifs à Activer turbo core sur AMD A6 quad core
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis