| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour ce genre de problème de paramètre qui ne se mémorisent pas, ça peut venir des droits administrateur !
| |||||||
Astucien ![]() | il est bien administrateur il me génère le problème suivant : si je fais clic droit et que je vais chercher google, pour ouvrir une seconde page , l'arborescence disparaît. si je vais décocher la case "activer une fenêtre...." le problème est résolu , sans perdre la fonction d'avoir la main sur la page que je survole
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Attention regedice parle de droits administrateur pas de session Administrateur !!! | |||||||
Astucien ![]() |
je crois comprendre donc dans ce cas précis où et comment dois-je m'attribuer ces droits merci pour le suivi
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
j ai désactivé la case et relancé l'ordi, immédiatement à l'ouverture je suis allé voir comment cette case se comportait. à l'allumage immédiat elle est toujours non cochée, et après l'installation des programmes elle se trouve à nouveau cochée. j'en conclut qu'un programme "fait cette manœuvre" je suis allé voir dans CCleaner voir les programmes lancés au démarrage je trouve ce programme qui est très utile pour mon boulot , mais me fiche la pagaille ailleurs je l'ai donc effacé , et tout est redevenu normal
https://www.pcastuces.com/logitheque/true_x-mouse.htm | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|