| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr Si je change la carte mère sur un PC Packard bell, est-ce que je vais rencontrer des pb d'activation de Vista avec " ce nouveau PC " ? Quelque chose me dit que oui...
Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | oui, en plus si c'est le Vista livré avec le PC vous risquez même que l'installation échoue | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de votre aide. En fait je projète de réinstaller Vista à partir d'une copie avec Vista Home Premium FR. Je risque ensuite d'avoir à racheter une licence de Vista car la carte mère est différente...
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous tu peux toujours demander à microsoft de te redonner une cléf en précisant que tu as eu une panne carte mère ! tu as toujours ton étiquette avec le numéro de série collé sur ton pc ? L'appel est gratuit en plus donc si on te dit "non" tu peux toujours rappeler à nouveau (tu n'auras pas la même personnes). attends d'autre personne qui te donneront surment d'autres conseil !!! force et courage !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ma carte mère a été changée voici quelques mois et ces jours-ci, des infos bulles de Microsoft m'informaient que mon N° d'enregistrement était erroné, sans que ça perturbe le fonctionnement de mon PC pour autant. J'ai donc fini par y prêter attention et j'ai suivi les instructions de la boite de dialogue en indiquant entre autre, le N° qui est collé derrière mon PC. Depuis tout semble OK. A+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bsr
oui j'ai la pastille collée avec le numéro.. Je vais faire ça si l'activation pose pb
C'est quoi ce numéro gratuit ?
Merci | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, le numéro de microsoft c'est ça ? je regarde dans mes affaire et je te le rajoute... | |||||||
Astucien | Bonsoir, me revoila avec le numéro (gratuit) : 0800 228 482 Force et Courage ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | bravo l'ami QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! Force et Courage ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de vos conseils ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|