Petit astucien ![]() |
Depuis hier, en bas à droite et en grisez, j'ai Activer Windows, je suis parti dans les paramètres, pour activer celui ci, a plusieurs reprises, mes rien a faire ça ne marche pas. Des ou une idée...... Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut essaie l activation par telephone ouvre une invite de commande en tant qu’administrateur. touches windows+X et clique sur Invite de commande (admin). Tape la commande slui.exe 4 et valide Choisis France appelle le numéro du serveur vocal Microsoft . suis les instructions : tu dois taper sur ton telephone le numéro indiqué dans la fenêtre d’activation Microsoft te donnera un numero à rentrer directement dans les cases . Clique ensuite sur activer et ça devrait etre bon
| |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai suivi à la lettre ce que tu me dis, j’obtiens ça......
| |||||||
![]() ![]() | salut, pas à la lettre ... ^^
tu n as pas fais l invité de commande en admin .... Modifié par capitainekirk le 02/11/2016 18:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Excuse moi, j'ai fait W+X, cliquè sur " invité de commande (admi), et j'obtiens l'image du haut.... | |||||||
![]() ![]() | pas administrateur ... ce que tu as fait
administrateur, ce que tu aurais du faire
Modifié par capitainekirk le 02/11/2016 19:26 | |||||||
Astucienne | @. Il s'agit de quel Windows ? As tu la licence et le numéro collé sur ton PC ? A te lire. | |||||||
![]() ![]() | flober a écrit : on est sur le forum windows8 ...donc pas de sticker | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je prend connaissance de ton message d'hier soir, je vois bien la différence " d'invité de commande", je part d'ici 1 heure faire ma séance de chimio, si je reviens pas trop fatigué, je faire ça haut retour ou demain je te tien au courant du résultat. >> flober je n'ai pas de numéro de licence, je suis W8.1 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de réessayé plusieurs fois, et j'ai toujours la mème réponse, sa me prend le chou A te lire merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Qui a installé cet OS sur ce PC ? Est-ce un PC de marque ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
C'est un PC que j'ai acheté d’occase en début d’année, je n'ai pas de DVD, ni de clè du produit. La marque du PC est HP | |||||||
![]() ![]() | Il y a de forts risques qu'il ait été activé avec un loader illicite... Le risque, c'est qu'il ne fonctionne plus ! Vois dans la gestion des disques si la partition Recovery est toujours présente.... Tu dis que c'est un HP et je vois sur ta capture Fujitsu ????? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Oui, oui sur la façade de la tour, il y à bien le logo de HP.. Dans la gestion du disque j'ai ça Si je comprend bien j'ai un Windows vérolé, et sortir la carte bleu pour en avoir un neuf.
| |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas/plus de Recovery ! Y a-t-il un sticker, avec des infos, sur la tour ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Il y çà une étiquette avec n° de serial, produit n°, modèle n°, rien d'autre, je ne pense pas que se soit ce que tu demande.
| |||||||
![]() ![]() | S'il y a un serial, c'est que ce n'est, probablement, pas Windows 8 qui était installé à l'origine ! Ce Windows 8 a dû être installé après et activé avec un activateur illicite ! Vois, d'après le n° du modèle quel OS était installé.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Excuse moi , je fait comment pour trouver l'OS qui est installé, | |||||||
![]() ![]() | Donne toutes les informations qui se trouvent sur le sticker, sauf le serial ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, >> Product No. 3CV56EA#ABF. >>Model No p6-2315ef. voilà | |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé ça : http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-p6-Desktop-PC-series/5295969/model/5309835/product-info Mais je ne vois pas quel système était installé sur ce PC ! Le serial correspond bien à 5 séquences de 5 chiffres/lettres ???? Si oui, vois sur le net à quoi correspond ce serial.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, OK, je vois ça demain. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | Si ton système est clean, vois pour faire, après avoir sauvegardé toutes tes données, une Actualisation ou une Réinitialisation : http://fr.community.dell.com/forums_daide/logiciels_et_systme_dexploitation/f/92/t/2355 Bonne soiré à toi égal'ment ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Le N° serial CZC2400WSR, c'est tout ce qu'il y à sur l’étiquette, je pense que ça ne correspond pas a ce que tu me demande. Sur ton message de 19h54, tu me dit " Si ton système est clean ", mes comment le vérifiè??, car je pense que si il est illicite, ses peine perdu, le lien que tu me donne me servira à rien. J'ai lu sur un post récent de Tilde qui donnez le n° de téléphone de Microsoft pour activation, qu' en pense tu??
| |||||||
![]() ![]() | Cpapys33 a écrit : Ce n'est pas la clé, ce qui laisserait supposer qu'il s'agit de Windows 8...
Vois le lien de 19:54 pour faire, soit une Actualisation ou une Réinitialisation, mais quel que soit ton choix, sauvegarde toutes tes données auparavant !
Tu te feras jeter, c'est un PC de marque ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour faire une Actualisation,ou une Réinitialisation, faudra t il fournir le n°de la clè, si oui comment la trouver. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|