| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je suis nouveau et j'ai un gros problème avec mon windows 8.1 je suis passer de windows 7 a 8.1 preveiw, mais il faut que je l'active j'ai suivi des Tito pour activer windows sur YouTube mais je co prend rien du tout svp aider moi il me reste que 7 jours !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut il faut acheter une licence officielle, ou alors passe sous linux. labougie
| |||||||
Petit astucien | boujour il vous faut quoi pour mettre votre message en resolu slts | |||||||
Petit astucien | Oui mais justement je me suis fait voler ma licence par mon pote en Bretagne et donc faut que je hack w8.1 | |||||||
Astucien | Bonsoir Non c'est pas possible de hacker comme ça, même si tu y arrives, ça ne tiendra pas une semaine, Microsoft y veille. Et puis, un windows ça s'achète, ton pote t'a volé et donc tu veux voler aussi ? Drôle de mentalité. Remets win7 qui est très bien et change de potes | |||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous. Une preview ne s'active pas !! Comment a t'on pu te voler une licence ? Tu nous prendrais pas pour des neuneu par un pur hazad ? Allez va, reste sur w7 et suis le conseil de Papyalain01 changes aussi de potes. Modifié par jo-11 le 13/02/2014 22:54 | |||||||
Petit astucien | A OK merci je ferrer une gronde d'edicase au fils de p**** qui nous ont arnaquer avec leur active de merde .. Merci. | |||||||
Petit astucien | Une preview est gratuite les bugs compris car s'est une version d'évaluation limitée dans le temps. Preview= Pré-série ou avant première donc non mise a la vente et toujours limitée dans le temps. Désolé pour toi mon petit. Re Modifié par jo-11 le 13/02/2014 22:54 | |||||||
Petit astucien | PG mais maintenant c vraiment un bug chiant que j'ai ecrant noir a part si j'appuie sur suit peuteêtre si je réinstalle windows 7 pro avec le sd peut être que sa pourrait marcher hein ? | |||||||
Petit astucien | L'écran noir est normal car la preview est périmée tu n'auras que des fonctions primaires qui fonctionneront. Formate ton disque dur pour repartir sur des bases propres. Pense aussi que tout le contenu de la partition primaire seras perdu. Amuse toi bien. | |||||||
Petit astucien | Hooo merci mon soveure mise a part vous me conseiller w7 ou w 8 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. En suite 7 ou 8 ? ? on aime ou on n'aime le 8 c'est une question de gout. Et les égouts et les odeurs à chacun les siens, ça ne se discute pas.
Modifié par somebodyone le 14/02/2014 15:31 | |||||||
![]() ![]() |
juste pour info, ceux qui avaient des doutes les voici levés. https://forum.pcastuces.com/windows_81_preveiw__perime__a_windows_7_pro-f7s3155.htm?page=1� @+ | |||||||
![]() ![]() | . .
| |||||||
Petit astucien | Je vous remercie mais j'ai rÚsolue grÔce a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|