> Tous les forums > Forum Sécurité
 activer windows defenderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JR87
  Posté le 22/06/2020 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer Windows defender. Ca me mets que Malwarebytes est activé. Pourtant, sur mon deuxième PC, aucun problème. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Je voudrais activer Windows defender tout en ayant Malwarebytes

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.106

Publicité
poussebois
 Posté le 22/06/2020 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu utilises MBAM en version gratuite, il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre, la version Premium, payante, il peut y avoir conflit et incompatibilité.

Regarde ce dossier .

@ +

jujube2
 Posté le 22/06/2020 à 15:20 
  Maître astucien

désactives la protection en temps réel si tu as la version premium (dont je ne vois pas l' intérêt dans ce cas)

voir > https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_et_w10_2004_risques_de_problemes_parait_il_-f13s17343.htm#message:~:text=Il%20y%20a%20risque%20de%20conflit,on%20ne%20lance%20pas%20une%20analyse

JR87
 Posté le 22/06/2020 à 16:38 
Petit astucien

avec mon deuxième pc, je n'ai pas de problème. J'ai Malwarebytes premium sur les deux

poussebois
 Posté le 22/06/2020 à 16:56 
  Maître astucien

,

Et sur ce deuxième PC (lui aussi sous Windows 10 ?), tu as pu activer Windows Defender tout en gardant MBAM Premium actif ?

JR87
 Posté le 22/06/2020 à 18:32 
Petit astucien

les deux sous windows 10 famille. Sur un pc, pas de problème de compatibilité windows defender et malwaresbytes premium. Mais sur l'autre pc, problème que je n'arrive pas à résoudre

Ekalb
 Posté le 23/06/2020 à 10:11 
  Maître astucien

Bonjour,

les deux sous windows 10 famille. Sur un pc, pas de problème de compatibilité windows defender et malwaresbytes premium.

Se rappeler qu'en informatique les problèmes sont loin d'être tous visibles.

Moi, je m'en tiens à la règle : pas deux antimalwares résidents sur un même PC (Windows Defender est un aussi antimalware).

Malwarebytes n'est pas au top, contrairement à d'autres produits, si on veut investir dans la sécurité, il y a d'autres choix qui sont meilleurs.

JR87
 Posté le 23/06/2020 à 17:22 
Petit astucien

Windows defender s'est à nouveau activé car j'ai désactivé la protection contre les malwares dans Malwarebytes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité