Petit astucien | Bonjour, J'ai changé mon DD et reinstallé w7, cependant je ne parviens plus à faire les mises à jour car j'ai un message qui dit: windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'execution. il vous faudra peut etre redemare votre ordinateur. merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Ne t'es tu pas trompé de Forum ? Demande ton transfert dans le Forum dédié à ton Windows au modérateur | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour romareva Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 11/06/2015 10:04 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2730071
Modifié par enfermedehors le 11/06/2015 10:39 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour enfermedehors Mal réveillé ce matin ! Au_ lieu de relire le message, j'ai consulté sa configuration en cliquant sur son ... Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Alors les amis personne pour me venir en aide?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Clic sur demarrer, tapes Services dans la fenetre rechercher/services Dans la fenetre qui s'ouvre clic droit sur Windows Update/proprités/demarrage automatique différé/service demarré/OK | |||||||
Petit astucien | déjà essayer mais çà marche pas
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Est-ce que tu as essayé le fix it du lien que j'ai mis ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=26106&REP_ID=5279529 ? | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien ne marche j'ai suivis tous les conseil en vain c'est plus quoi faire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si tu ne donnes pas plus d'explications, nous non plus, nous ne savons pas quoi faire. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaie une réinstallation sans perte, ce devrait être radical ! : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il vient de réinstaller . | |||||||
Astucien | Salut. Ton Windows est bien activé ? Il me semble que l'on ne peut pas faire les mises à jour sinon. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Oui, mais mal apparemment ! | |||||||
Groupe Sécurité | ....je ne sais si c'est en rapport mais verifie quand même que "Service de prise en charge Bluethooth" est activé soit en manuel soit en automatique ! valide par OK /redemarre . Une piste: (sans la connexion , çà va pô etre facile) télécharger le pilote wireless (wifi) et bluetooth , décompresser le fichier.zip | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Comment sais-tu qu'il a un acer et qu'il a le bluetooth, pas de wifi ? ? romareva ne dit rien de son PC.
Si, les MAJ de sécurité. | |||||||
Groupe Sécurité | enfermedehors a écrit : . T'as raison, j'ai fantasmé , bon, ben............ j'vais regardé le foot feminin à la TV | |||||||
Petit astucien | Désolé j'ai omis ma config Asus K50IJseries, qui tourne sous w7 64 bits , la réinstallation c'est passée sans souci, j'ai donné le n° de licence. le wifi fonctionne, je n'ai pas le bluetooh. est ce que je dois me réenregistre? ou et comment? je n'ai pas eu de demande de windows. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans le menu démarrer, fais un clic droit sur Ordinateur, Propriétés. | |||||||
Petit astucien | c'est ok bien enregistrer | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
La réinstallation totale ou la mise à niveau sans perte (lien de chantal) ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu n'as pas répondu à ma question.
Les manip : mettre windows Update en automatique (début différé) dans les services La deuxième : le fix-It ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2730071 | |||||||
Petit astucien | romareva je viens d'avoir exactement le même souci sur un pc HP DV6 sur lequel j'ai remplacé le DD samsung de 640Go (KO) par un WD de 750 Go. après avoir réinstallé une image système faite avec Aomei il y a quelques mois, impossible de faire les mises à jour (même message d'erreurs alors que les services étaient en route). Mettant en doute l'intégrité de mon image système Aomei, je décide de réinstaller seven à partir d'un iso standard trouvé sur internet; et O surprise ! même problème "windows update" ne fonctionne plus... Après avoir fouillé plusieurs jours sur internet j'ai enfin trouvé la solution: HP a mis en ligne une mise à jour des pilotes intel RST qui permet entre autre de réparer la fonction de maj. Cette solution fonctionne également sur les pcs d'autres marques; Asus notamment voir le lien suivant trouvé après coup sur pcastuces : https://forum.pcastuces.com/une_solution__windoxs_update-f3s15936.htm Voici un autre lien (que j'ai utilisé) pour récupérer le fameux "sp47845" : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02284072?openCLC=true En espérant que cela fonctionne aussi chez toi . | |||||||
Petit astucien | bonjour testhaut, ta solution est la bonne. merci à tous pour votre aide.
| |||||||
Petit astucien | Merci de ton retour, bien content que cela ait fonctionné aussi chez toi (j'étais relativement confiant...)
| |||||||
Petit astucien | bonsoir, me voila de nouveau afin de telecharger ie 11 j'ai supprimer le sp1 pour le recharger, et depuis rebelote j'ai plus windows update et plus le sp1, la solution de testhaut qui m'avait dépanner ne marche plus, donc de nouveau je suis à la rue... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Télécharge le SP1 et installe-le.
| |||||||
Petit astucien | Je vais réessayé mais ça à échoué à plusieurs reprises | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il y a un message d'erreur ? | |||||||
Astucien | Bonsoir @ Toutes & Tous. @ romareva.
Pourquoi avoir Supprimé le SP1? Les Mises à jour suivent un Ordre. On Redémarre le PC. Puis manuellement on lance Windows Update, et Rechercher des mises à jour. Reivillo. Note: Ceci est du Vécu ici récemment avec succès, et corrigé de cette façon.
Modifié par reivillo le 16/06/2015 22:36 | |||||||
Petit astucien | Je ne comprend pas non plus pourquoi tu as désinstallé le sp1 pour installer IE11 ... Etant donné que c'est l'installation du patch "sp47845.exe" dont je t'avais donné le lien, qui t'avait permis de refaire fonctionner "windows update" ; je te proposerais bien de commencer par le désinstaller, de voir ce que cela donne au niveau des mises à jour, puis de le réinstaller si c'est toujours en échec tu le trouves dans programmes et fonctionnalités sous le nom de "technologie de stockage intel rapid" (il fait 18.4Mo). C'est ce que je ferais dans ton cas, mais malheureusement sans garantie aucune ! Modifié par testhaut le 16/06/2015 23:50 | |||||||
Petit astucien | j'ai re telecharge sp1, mais impossible de l'installer, lorsque j'essaie j'ai une fenetre microsoft windows debuggins symbol setup, a | |||||||
Petit astucien | apres l'avoir fait j'ai 3 propositions modify repair remove | |||||||
Astucien | repair...( Réparation en français... ) Modifié par reivillo le 16/06/2015 23:41 | |||||||
Petit astucien | Une autre solution, sans doute la plus fiable, serait de repartir à 0 et de refaire une installation propre de Seven, en réutilisant peut être le patch Intel pour faire fonctionner windows update car il n'y a pas de raison que ça fonctionne mieux que la 1ère fois... | |||||||
Astucien | @ testhaut.
Cela va de soit...Mais romareva doit être un peut Pressé. Reivillo.
Modifié par reivillo le 17/06/2015 00:01 | |||||||
Petit astucien | @ reivillo Merci pour tes commentaires... mais étant donné les symptômes que romareva rencontre actuellement et les multiples tentatives de réinstallation du sp1 qui échouent systématiquement, je pense qu'il n'est pas à une réinstallation près de W7, la dernière remontant à 3 jours. Et au moins il n'aura pas un système bancal au bout du compte... | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|