Petit astucien | @ reivillo Merci pour tes commentaires... mais étant donné les symptômes que romareva rencontre actuellement et les multiples tentatives de réinstallation du sp1 qui échouent systématiquement, je pense qu'il n'est pas à une réinstallation près de W7, la dernière remontant à 3 jours. Et au moins il n'aura pas un système bancal au bout du compte... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Réinstalle W7 sp1 directement. | |||||||
Petit astucien | bonjour, je vais essayé pour une énième fois, mais quel fichier choisir, il y en a 2,ensuite un iso? comment l'installe t-ont | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sur le lien que j'ai indiqué, ce sont les isos d'installation de Windows 7 SP1. Tu peux déjà essayer de faire une réparation sans perte de données et logiciels. Si ça ne marche pas, il faudra faire une installation propre, démarrer sur le DVD ou sur la clé, formater la partition du système. Pour l'activer, il faudra donné la clé d'activation. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Bonjour, Notre ami ne semble pas décidé à cette hypothèse ! : https://forum.pcastuces.com/activer_windows_update-f3s26106.htm?page=1� Modifié par Le Fêlé le 17/06/2015 10:46 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben oui, mais maintenant qu'il a tout cassé en voulant désinstaller le SP1, il n'a guère le choix. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Absolument ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne pense jamais à la restauration du système. | |||||||
Grand Maître astucien | Bof, ça marche 1 fois sur.... | |||||||
Petit astucien | quand je demande quel fichier choisir c'est télécharger sans cryptage ssl ou téléchargement inline. bien sur la restauration système c'est ce que j'ai fait en premier, mais sa échoue systématiquement. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
sur 1fichier ? télécharger sans cryptage | |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai gravé L’ISO, réparé Windows, j'ai de nouveau le sp1 mais il a fallu que je réinstalle le pach sp 47845 car je n'avait pas internet exploreur, tout a l'air correct à 1 exception je n'arrive pas à envoyer l'image sur le moniteur branché au portable.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Il faut peut-être que tu installes le pilote qui gère les touches de fonction du clavier. | |||||||
Petit astucien | CAvec les mises à jour de Windows update 107 pour le moment le moniteur et de nouveau actif merci pour votre aide | |||||||
Nouvel astucien | Hello, tu peux aussi essayer le logiciel "fix WU" il a très bien fonctionné pour mes problèmes de windows update. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|