> Tous les forums > Forum Windows XP
 Activer windows XP avec une clef windows vista?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Antonin21
  Posté le 18/04/2011 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Voilà, j'ai décidé de passer de Vista Edition Familiale Basique a XP Home (edition familiale basique aussi je crois)...

Je voulais donc savoir si c'étai possible de réactiver mon XP Home (dont je ne sais plus ou j'ai mis la clef), avec une clef de windows vista...

Merci de votre aide!

Antonin21

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 18/04/2011 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Impossible ! {#}

Antonin21
 Posté le 18/04/2011 à 14:40 
Petit astucien

Bonjour !

ça m'arrange pas {#}

yves.vaissiere
 Posté le 20/04/2011 à 15:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si c'est juste pour disposer de quelques programmes ne marchant pas sous Vista, il est possible de virtualiser XP, sans licence (et même sans media) sous Vista : voir le sujet du Fêlé sur l'XPmode.

Si tu as encore la machine XP, vois si tu n'as pas la clé sur le capot ; sinon il est possible de la récupérer dans le système, même inactif.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
678,90 €PC portable 15.6 pouces Dell G15 (FHD 120Hz, Core i5, 8Go/256Go, RTX 3050, Ubuntu) à 678,90 €
799,95 € -15%

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15-5510 qui passe à 678,90 € au lieu de 849 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i5 10200H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 256 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3050 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Linux Ubuntu (que vous pouvez remplacer par Windows 10/11 si vous voulez).

Une bonne machine pour la bureautique, Internet, le multimédia et le jeu occasionnel.

Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
25,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

Voir l'offre
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (WFHD, VA, 200 Hz, 1 ms) à 299,99 €
369 € -19%

Darty fait une promotion sur l'écran PC 30 pouces MSI Optix MAG301CR2 (UFHD, VA, 200Hz, 1 ms) qui passe à 299,99 € au lieu de 369 €. Il possède des entrées HDMI et DP. Pied ergonomique : inclinaison, rotation et réglage en hauteur (100 mm).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer Windows XP avec une clef USB
Windows Vista avec Internet Explorer 9
windows xp et vista conflits avec la box
Utiliser les gadgets Vista avec Windows XP
windows xp avec "vista transformation pack"
problème avec clef windows
Windows Vista avec msn Probleme
partage de clé 3G avec windows xp
Windows XP vers Windows Vista Home Prenium SP2
CD de Windows XP avec le SP3 intégré
Plus de sujets relatifs à Activer windows XP avec une clef windows vista?
 > Tous les forums > Forum Windows XP