× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Actualisation de mes mails ne fonctionnent plus !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papylou
  Posté le 30/07/2015 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Depuis quelques temps je me suis aperçu que l'actualisation de l'arrivée d'un mail Outlook.com dans ma boite ouverte ne fonctionnait plus, je suis obligé à chaque fois de passer par la touche F5 pour voir l'arrivage de mes nouveaux mails, comment remédier à ce problème ?

Merci pour votre aide....

Modifié par papylou le 30/07/2015 11:12
Publicité
caroll ingien
 Posté le 30/07/2015 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Depuis quelques temps je me suis aperçu que l'actualisation de l'arrivée d'un mail Outlook.com dans ma boite ouverte ne fonctionnait plus

je ne savais pas que ça se faisait si on garde la boite ouverte ??

En tous cas, chez moi, depuis le temps que j' y suis, ça ne s' actualise que s'y je "re-clique" sur "boite de réception"

bye

jujube2
 Posté le 30/07/2015 à 11:34 
  Maître astucien

je confirme, ça ne se fait pas tout seul !!!

par contre j' ai installé ça pour m' avertir >> http://www.pcastuces.com/logitheque/howard.htm

( et le plus curieux, si je suis sur ma boite mail, si un message arrive, ça m' avertit alors que rien ne se passe sur ma boite de réception sans action de ma part

bye bye

papylou
 Posté le 31/07/2015 à 07:24 
Astucien

Bonjour ,

jujube,

Super ton petit logiciel, je l'ai installé et testé, c'est en fait ce que je recherchais depuis bien longtemps, une notification instantanée visuelle et sonore de chaque arrivé de message ainsi que l'identification du correspondant et cerise sur le gâteau le petite icone pour l'ouverture de la boite mail.

Un grand merci pour ton aide précieuse....

jujube2
 Posté le 31/07/2015 à 08:27 
  Maître astucien

de rien !!

Merci PCA surtout, je l' ai découvert la semaine dernière sur la page d' accueil .

Et, deuxième cerise sur le gâteau, ça marche avec plusieurs boites mails à la fois, et quand ça t' avertit, tu accèdes directement à la boite concernée.

bye

clbugnot
 Posté le 31/07/2015 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour papylou

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

papylou
 Posté le 31/07/2015 à 10:29 
Astucien

clbugnot ,

Effectivement, un oubli de ma part, excuse moi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
461,63 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 461,63 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,18 € pour la livraison en France soit un total de 461,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 300 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mails arrivent, mais invisibles
ma BAL Yahoo Mail ne récupère plus mes mails "numericable"
Réseau local fonctionne mais très long à démarrer
exportation et importation le carnet d'adresses et les mails
Sur Gmail comment recevoir les mails par dates croissantes ou déroissantes
Thunderbird difficultés envoyer E-mails
raccourcir le temps de reception d mails
pop3 mails effacer
Comment supprimer le message de pub dans les mails Yahoo
Accès aux mails orange !
Plus de sujets relatifs à Actualisation de mes mails ne fonctionnent plus !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux