| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour être dans le vent comme tout le monde j'ai téléhargé Ad-Aware 2007. Or celui-ci ne fonctionne pas du tout, pour le scan rusé il le fait en moins d'une minuteave le résultat 0 fichier scanné Peut être une manip à faire? En tout cas merci de me répondre. holerc | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut !
C'est bien ça le problème ... C'est sur ça fait bien d'avoir le même antispyware que le voisin En réalité, Ad-Aware n'est plus vraiment une référence aujourd'hui. Il est vrai qu'autrefois, c'était un bon antispyware, mais à l'heure actuelle, face aux nouvelles infections, il est bien pâle ! A l'époque c'était un des rares logiciels gratuits de sécurité et c'est pourquoi il est tant populaire ! Tout comme Avast et Spybot. Mais les temps changent, et ce trio a tellement été brandit, qu'aujourd'hui la plupart des internautes ne jurent que par eux ! ... Pour plus d'informations, je t'invite à lire ce très bon sujet de libellules.ch : Une petite compilation d'idées reçues, fausses ou inexactes, concernant la sécurité logicielle au sens large, et trop répandues. A force de les lire, l'habitude ou l'inertie prennent le dessus et la critique s'émousse. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() |
vous pouvez aussi regarder ICI Jholerc ,tu ne te trompes pas de "bestiole" des fois ,car le scan d'Ad-Aware lui il est minutieux et celui d'a-squared lui est "rusé" @+ Modifié par vialon le 26/02/2008 18:52 | |||||||
Astucienne ![]() | Chez moi AdAware se bloquait et je devais désactiver mon antivirus Bidfender pendant le scan..et ne pas oublier de le réactiver après. Avec Ad aware 2007, cela ne se produit plus. Essaye quand même ce truc. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut vialon En effet,le sujet n'est peut être pas parfait, mais ce que je veux lui montrer, c'est que ce n'est pas parce que monsieur tous le monde a Ad-Aware, que c'est forcément une bonne raison de l'installer ! En tout cas, ce poste n'influencera pas l'idée dont je me fais de Ad-Aware ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tou(te)s, KoTG, je pense que tu as raison, mais quel alternative à Ad-Aware si possible en gratuit. Je ne suis pas si vieux jeux que ça malgré mes 69 ans, j'ai déjà viré "avast" au profit d'antivir. Vialon, je ne pense pas que je me trompe, dans ad-aware 2007 il ya bien un scan rusé et un scan minutieux, mais aucun ne marche. Je l'ai déjà désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. noemi, s'il faut désactivé l'anti virus pour fare un scan cela devient pénible je préfaire changé de logiciel. | |||||||
Astucienne ![]() | Jholerc a écrit :
Ben oui !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Comme alternative à Ad-Aware, tu as AVG antispyware par exemple qui est pas mal, et souvent utilisé sur les forums de sécurité. Seul hic, c'est une version d'essai d'un mois, après avoir passé le délai il te faudra payer pour l'utiliser complètement. Malgré tout, il est possible de continuer à l'utiliser gratuitement mais tu ne bénéficeras plus de la protection résidente, tu pourras néanmoins t'en servir pour scanner ton PC, car les mises à jours seront toujours actives. Modifié par KoTG le 27/02/2008 14:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
à voir ici ce mini tuto ewido micro scanner , la version portable d'AVG AS https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37494
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut philbz Merci pour le lien | |||||||
![]() | Jholerc a écrit :
| |||||||
![]() |
@+ | |||||||
![]() | KoTG a écrit : hé ben oui @+ | |||||||
Petit astucien |
Voilà c'est fait, j'ai opté pour "a-squared" et téléchargé, installé sans problème. Il me faut maintenant voir ce qu'il a dans le ventre. Un Tuto pour le configuré correctement ne serai pas mal !. Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ! En tout cas merci de vous être impliqué. Encore une bonne soirée et à ++ jholerc | |||||||
![]() |
c'et très simple il n'y a que ça à faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|