> Tous les forums > Forum Sécurité
 Ad aware bloqué lors du scan
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 19/09/2006 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'utilise Ad Aware 1.06 et lorsque je lance un scan il se bloque après avoir analysé quelques 134000 objets. Il détecte 25 objets critiques que je ne peux bien sûr pas éliminer. Cependant possédant aussi Spybot, j'ai fait une analyse avec spybot et celui-ci ne détecte rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Comment faut-il s'y prendre pour faire un scan sans échec. Je ne suis pas un pro loin de là et je fais appel à plus malin que moi.Merci.
Publicité
chrifleur
 Posté le 19/09/2006 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour tu trouveras un tuto dans ma signature pour aller en mode sans échec peut être serait-il bon que tu suives qussi la procédure de prénettoyage, voir dans ma signature hijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto dans ma signature un astucien plus compétant que moi prendra la relève n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci bon courage
philae
 Posté le 19/09/2006 à 22:39 
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir, tu peux également essayer de passer ad aware en mode sans échec explication dans le lien de ma signature comment faire pour......à la lettre D
filou68
 Posté le 20/09/2006 à 22:03 
Petit astucien
Bonsoir christianef Merci beaucoup pour tes tuto. Ils m'ont aidé pour un autre problème que je n'arrivais pas à résoudre. Il s'agit de la copie d'écran. Je vais donc essayer comme tu me le conseille de passer par le mode sans échec avec ad aware. je te tiendrai au courant dès que je l'aurai fait. Encore merci pour ton aide.
chrifleur
 Posté le 21/09/2006 à 09:21 
Groupe Sécurité

filou68 a écrit :
Bonsoir christianef Merci beaucoup pour tes tuto. Ils m'ont aidé pour un autre problème que je n'arrivais pas à résoudre. Il s'agit de la copie d'écran. Je vais donc essayer comme tu me le conseille de passer par le mode sans échec avec ad aware. je te tiendrai au courant dès que je l'aurai fait. Encore merci pour ton aide.
ce ne sont pas "mes" tutos, je suis bien incapable de faire ce travail, c'est C4teur qui les a fait courage pour ta désinfection, Philae t'a pris en charge et tu verras elle est très patiente et très pédagogue, comme tous les as de la désinfection du forum [hello]
filou68
 Posté le 21/09/2006 à 21:31 
Petit astucien
Bonsoir Merci mille fois à C4teur pous ses tutos qui dépannent vite et bien.
filou68
 Posté le 22/09/2006 à 16:45 
Petit astucien
Bonjour Suite à tes conseils j'ai donc utilisé le mode sans échec pour le scan d'Ad Aware, mais sans succès. Il bloque toujours et je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide.
philae
 Posté le 22/09/2006 à 16:50 

Bonjour, peut être dû à une infection. Clique sur le lien de ma signature : pré nettoyage d'un pc infecté fait les manips préconisées et poste les rapports demandés
STEPH2
 Posté le 22/09/2006 à 17:34 
Astucien
Bonjour, j'ai le même phénomène depuis l'installation de Bit Defender. Quel est l'antivirus que tu utilises?
Publicité
filou68
 Posté le 22/09/2006 à 21:31 
Petit astucien
Je possède l'antivirus Norton. Le sacn bloque après System32/xircom au moment où il commenece l'analyse des favoris Internet Explorer. j'ai donc fait l'analyse personnalisée en décochant la case "favoris internet explorer". Résultat il bloque toujours après system32/xircom. je n'a
filou68
 Posté le 22/09/2006 à 21:34 
Petit astucien
Je possède l'antivirus Norton. Le scan bloque après System32/xircom au moment où il commence l'analyse des favoris Internet Explorer. jJai donc fait l'analyse personnalisée en décochant la case "favoris internet explorer". Résultat il bloque toujours après system32/xircom. Je n'arrive pas à régler le problème car arrivé à ce point là, il s'arrête et inscrit "occupé. De plus il indique 24 objets critiques (ce ne sont pas des objets très dangereux à mon avis)que je ne peux supprimer bien que spybot n'en affiche aucun et que j'ai fait un nettoyage avec CCleaner.[grincheux]
philae
 Posté le 22/09/2006 à 21:40 

bonsoir, j'ai juste l'impression qu'on parle dans le vide, si tu veux avancer, fait ce que l'on t'a demandé plus haut. stp
filou68
 Posté le 22/09/2006 à 21:46 
Petit astucien
Bonsoir Philae Non j'ai très bien compris ce que tu me conseilles. J'aimême imprimé tes recommandations. Tu vois que je suis dicipliné. Pour Ccleaner, c'est fait. Le reste je le ferai dès que je serai devant l'ordinateur en question parce qu'actuellement je t'écris d'un autre ordinateur que je possède chez moi. Cependant je te remercie et te tiendrai au courant des résultats. Il faut que je télécharge Esay cleaner, Ewido. J'ai déjà le logiciel HijackThis. A bientôt et encore merci.
philae
 Posté le 22/09/2006 à 21:55 

ok alors tu reviens avec les rapports, on y verra plus clair je pense [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scan AVAST bloque lors de la détection d'un fichier contaminé
AD-Aware 2008 bloque au scan des fichiers
Ad Aware 2007 s'arrête lors du scan des cookies
ad aware se bloque pendant le scan
Ad Aware Scan Bloqué [Résolu]
AVAST bloque mon pc en scan (0%)
Message émis lors du Scan de mes disques
Scan Avira Free bloque 3 X à 38,8% sur fichier id.
adwcleaner se bloque au scan des navigateurs (W8.1)
problème scan antivirus ordinateur se bloque
Plus de sujets relatifs à Ad aware bloqué lors du scan
 > Tous les forums > Forum Sécurité