× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ad-Aware compatible avec autre suite ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 28/06/2015 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai lu attentivement le manuel de Ad-Aware sur le site, je me pose la question suivante : Est-il compatible avec une suite sécurité déjà installée, en l'occurrence G Data ?

J'avais commencé à l'installer, mais vu le temps que cela prenait après 10 minutes (ce qui n'est pas dit dans le manuel du site), j'ai interrompu l'installation. L'icône étant sue le bureau, le programme avait dû s'installer partiellement ou complètement, je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller.

Puis pour vérifié, j'ai relancé Revo Uninstaller, pour m'apercevoir qu'il en restait une partie "Web companion". Je l'ai aussi désinstallé, mais surprise plus de connexion (filaire). Comme ma tablette WIFI marchait, j'en est conclu que la désinstallation de Web Companion avait fait quelque chose. J'ai redémarré l'ordi et OUF, la connexion était à nouveau possible.

Avec Wise Registy Cleaner j'ai supprimer un bon nombre de clés s'y affairant.

Autre question : vu l'impacte d'installation, et si compatible avec G Data, est-ce qu'il en vaut la peine ?

Salut.

Publicité
boule de poils
 Posté le 28/06/2015 à 19:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir,

Ad-Aware est présenté de la sorte :

C'est un antivirus ultra-rapide combinée à notre anti-spyware légendaire. Une combinaison puissante qui bloque et supprime les types de malware les plus endurcis, y compris: les virus, spywares, adwares, trojans et plus.

G Data propose la même chose ou à peu près.

2 anti-virus en fonction en même temps ne vont pas travailler mieux individuellement mais se mélanger allègrement les pinceaux.

Tu as payé G Data, garde le et ne rajoute rien comme protection en temps réel.

S'il ne te convient pas, désinstalle le et passe à autre chose.

Ekalb
 Posté le 29/06/2015 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

GDATA est largement suffisant comme anti-malware (anti logiciel malveillant).

Comme le précise boule de poils il est déconseillé d'empiler plusieurs logiciels du même type.

Si tu veux renforcer encore la sécurité de ton PC, utilise un bac à sable comme Sandboxie.

Modifié par Ekalb le 29/06/2015 07:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,45 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 33,45 € livré gratuitement (6,69 € / litre).

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un doute le nouveau Défender est il compatible avec Avast
suite..avec google j'ai un onglet delta search et aussi
Regcleaner est-il compatible avec Windows 7 ?
pb avec google autre page qui s'ouvre
problème avec windows suite a attaques de virus!
Contrôle de mon PC suite à bizarreries avec IE9
problèmes avec le webguard de avira premium suite
Pas de possibilité de réparer avec Ad-Aware
Compléter AVG avec un autre logiciel ?
cokie traceur qui revien ou autre avec mon SPYBOT
Plus de sujets relatifs à Ad-Aware compatible avec autre suite ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité