| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai lu attentivement le manuel de Ad-Aware sur le site, je me pose la question suivante : Est-il compatible avec une suite sécurité déjà installée, en l'occurrence G Data ? J'avais commencé à l'installer, mais vu le temps que cela prenait après 10 minutes (ce qui n'est pas dit dans le manuel du site), j'ai interrompu l'installation. L'icône étant sue le bureau, le programme avait dû s'installer partiellement ou complètement, je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller. Puis pour vérifié, j'ai relancé Revo Uninstaller, pour m'apercevoir qu'il en restait une partie "Web companion". Je l'ai aussi désinstallé, mais surprise plus de connexion (filaire). Comme ma tablette WIFI marchait, j'en est conclu que la désinstallation de Web Companion avait fait quelque chose. J'ai redémarré l'ordi et OUF, la connexion était à nouveau possible. Avec Wise Registy Cleaner j'ai supprimer un bon nombre de clés s'y affairant. Autre question : vu l'impacte d'installation, et si compatible avec G Data, est-ce qu'il en vaut la peine ? Salut. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ad-Aware est présenté de la sorte :
G Data propose la même chose ou à peu près. 2 anti-virus en fonction en même temps ne vont pas travailler mieux individuellement mais se mélanger allègrement les pinceaux. Tu as payé G Data, garde le et ne rajoute rien comme protection en temps réel. S'il ne te convient pas, désinstalle le et passe à autre chose.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, GDATA est largement suffisant comme anti-malware (anti logiciel malveillant). Comme le précise boule de poils il est déconseillé d'empiler plusieurs logiciels du même type. Si tu veux renforcer encore la sécurité de ton PC, utilise un bac à sable comme Sandboxie. Modifié par Ekalb le 29/06/2015 07:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|