Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous ,
Lorsque je scan mon PC avec ad aware , celui ci se bloque systématiquement lorsque je fais une analyse approfondie . Je l'ai désinstallé puis re téléchargé , mais celà persiste . Quelqu'un pourrait il me donner une solution . Je vous remercie d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Petite précision , j'ai également Spybot S&D , et d'après divers sujets que j'ai consulté , ce dernier ferait double emploi , pourtant Ad aware me trouvait des anomalies que Spybot n'avait pas décelé ? ![]() | |||||||
![]() | Bonjour, télécharge GenProc http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui s'ouvre Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai bien le rapport, mais avec Firefox , je ne peux pas faire de copier/coller , et là je suis perdu ![]() | |||||||
![]() | copie le Ctrl v ici | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | ça marche pas ça voyons ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Comment je peux faire poiur l'afficher , je suis vraiment largué là ![]() ![]() | |||||||
![]() | copie le Ctrl v ici! | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bruno76 bonjour! Narco
Firefox refuse le copier /coller (Merci à elle et MJo54)
1 / Si tu as l'extension NoScript pour Firefox, va dans => Outils => Modules complémentaires => clic gauche sur NoScript => Options...
3 / Suivre ce chemin dans l'Explorateur Windows : C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxxxxxx.default
![]()
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard");
C'est tout !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai pas cette extension . Je sens que je vais virer Fiirefox ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, CTRL+A : Sélectionne tout, CTRL+C : Copier CTRL+V : Coller. Fill | |||||||
![]() | Salut les gens,
poste avec internet explorer va | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai le même problème depuis que j'ai installé Bitdefender 10. Il y a peut-être pour toi des contradictions avec un autre logiciel qui fait les mêmes opérations ? Mais pas AdAware. je l'ai aussi et tout se passe bien.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous , je galère depuis ce matin , je laisse tomber, ça me prend trop la tête | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Bruno 76, pour tes pbs avec tes copier/coller et Firefox, rassure toi, j'ai les même. Il doit s'agir de la configuration. J'ai conservé internet Explorer, que j'ai simplement bloqué avec mon pare feu. lorsque je veux me connecter par son intermédiaire, mon pare feu me demande l'autorisation. Tu pourras avec Internet Explorer faireton copier /coller. Je te déconseille de désinstaller Firefox (largement supérieur à Internet Explorer, du moins c'est mon avis). Pour ton pb, lors du scan avec Ad-aware, j'ai déjà rencontré ce phénomème lors de mes tests de logiciels de sécurité, entre autre avec BitDefender antivirus v.10. Avec Spybot, aucun pb. Que possèdes tu comme logiciels? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Bruno76, Fill, Narco, Noemi, Lentjus, tout le monde
Re: Bruno76 Les raccourcis clavier pour copier-coller fonctionnent parfaitement avec FF. Je les ai utilisé avant d'avoir fait ça:
http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/securityprefs.html">http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/securityprefs.html
| |||||||
Petit astucien ![]() | Steph2 j'ai également Sybot S&D qui fonctionne parfaitement , et je me demande si ça ne fait pas double emploi avec ad aware ? | |||||||
Petit astucien ![]() | MacPeter , merci de ton aide , mais je suis aussi nul en anglais qu'en informatique , tu vois le tableau ![]() | |||||||
![]() | Salut tlm,
tu as un rapport genproc? Si oui suit ce qu'il dit,dit moi quand tu aurras fini... | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui Narco je l'ai le rapport , et je vais de ce pas faire ce qu'il me dit .......même si ça me parait bien compliqué lol | |||||||
![]() | sinon recopie la plupart ici | |||||||
Petit astucien ![]() |
Maintenant je vais aller dormir tranquillement
MERCI à tous | |||||||
Astucien ![]() | Re, Ravi pour toi, tu peux mettre ton sujet comme résolu alors Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|