× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Ad-aware SE Spécial Édition.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gersau
  Posté le 23/02/2005 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bon Matin les Astuciens. J ai une petite question à vous demandez.S`il vous plait. J ai vue dans votre site,et sur le programme Ad-aware 6,qui est installer dans mon ordinateur qu`ìl y a le nouveau Ad-Aware SE spécial Édition. Est-ce que je dois l`installer,est-il beaucoup mieux,celà en vaut la peine. Si oui; Je peut l`installer de quelle manière : par dessus celui que j ai présentement.où que c`est mieux de le supprimer, avant d`installer le nouveau Ad-Aware SE. Est-ce une mise à jours ? Merci de votre conseil. Gersau Bye bye. :-) Bonne journée.
Publicité
Nono 34
 Posté le 23/02/2005 à 14:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par gersau
Bon Matin les Astuciens. J ai une petite question à vous demandez.S`il vous plait. J ai vue dans votre site,et sur le programme Ad-aware 6,qui est installer dans mon ordinateur qu`ìl y a le nouveau Ad-Aware SE spécial Édition. Est-ce que je dois l`installer,est-il beaucoup mieux,celà en vaut la peine. Si oui; Je peut l`installer de quelle manière : par dessus celui que j ai présentement.où que c`est mieux de le supprimer, avant d`installer le nouveau Ad-Aware SE. Est-ce une mise à jours ? Merci de votre conseil. Gersau Bye bye. :-) Bonne journée.
Bonjour, C'est un nouveau et il est plus rapide. En principe, c'est pas utile de désinstaller l'ancienne version, cela va se faire tout seul. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=94388&MotsCles=AdAware,sE Bonne journée

Modifié par Nono 34 le 23/02/2005 14:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paragon Drive Copy 11 Pro Special Edition
Paragon System Backup 10 Special Edition English
Probleme mise a jour ad aware anaversary edition
Nouveau Ad-Aware SE Personal edition + HijackThis
F-Secure Key Premium Edition (100% Discount)
Ad-Aware compatible avec autre suite ?
Question au "pro" d'Acronis T.I ( Home Edition 2012 )
Ad-Aware
Everest home edition
Malwarebytes + Panda cloud + Ad-aware Free ???
Plus de sujets relatifs à Ad-aware SE Spécial Édition.
 > Tous les forums > Forum Sécurité