> Tous les forums > Forum Sécurité
 Ad-Watch de Ad-Aware pro version 1.06
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titine23
  Posté le 19/04/2006 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je suis sous XP pro pack 2, et j'aimerai savoir comment règler Ad-Wach. Il est actuellemnt règlé sur surveillance active et sur modérée au niveau de vitesse de réaction. Parfois il m'empêche d'ouvrir une fenêtre, alors que je veux l'ouvrir et je n'ai d'autre solution que de le décharger pour l'ouvrir. Le problème est que si j'oublie de le remettre une fois ma page consultée je ne suis plus protégée. Y a-t-il règlage possible pour lui dire que cette page là je souhaite la voir, sans le désactiver? D'avance merci
Publicité
lapagaille
 Posté le 19/04/2006 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Voici mes règles pour ad awach 1. options : >activités : rien coché >vitesse de réaction : modéré >option de blocage: tout coché > consignation et maintenance: ne pas cocher "consigner les fénêtre plucitaire bloquées" >Historique des évenements : ne pas cocher 2. editeur de règles : cocher "utiliser le filtrage des ...IE 3. filtrer : rien 4. Fen pub : laisser comme c'est 5. statistique: ne rien faire Ne pas mettre sur automatisation Si ad wach s'ouvre c'est soit une modification de la BDR suite à un téléchargement ou à un virus soit un blocage effectué pour ne pas avoir d'ennui(cookies) En principe il n'empêche pas l'ouverture de fenêtres! aurais tu mis un filtre pop up? et avec quel prog travailles tu (ie, mozilla ...)
lapagaille
 Posté le 19/04/2006 à 10:35 
Petit astucien
Re Bonne idée le lien j'aimerais tester aussi version pro également Amicalement
titine23
 Posté le 19/04/2006 à 11:51 
Petite astucienne
Re-Bonjour, Merci pour vos réponses. Je travaille avec IE. En ce qui concerne le lien que je n'ai pas pu ouvrir ce matin, je ne me le rappelle pas exactement, car depuis j'ai effacé les fichers temporaires. Je sais que c'est en ouvrant la new letter reçu ce matin de 01net.telechargement ou 01net.trucs et astuces et en cliquant sur le CD concernant l'entretien et le nettoyage de Windows. Je viens d'enlever Charger Ad-Watch au démarrage de Windows sur les conseils de "Lapagaille". Je pensais qu'il n'était actif que s'il était chargé au démarrage. si je rencontre une autre fenêtre bloqué par Ad-Watch je vous la communiquerai. Encore merci à tous et bonne journée
titine23
 Posté le 26/04/2006 à 07:34 
Petite astucienne
Bonjour, Chose promise chose dûe. Voilà le site que je n'ai pas pu ouvrir à cause d'Ad-Watch. Il s'agit du lien qui se trouve dans la New letter de 01net.telechargement. Lorsque je veux cliquer sur le lien : Assemblez et entretenez votre PC (cliquez ici, Ad-Watch clignote plusieurs fois en rouge et me bloque l'ouverture de la page. Par contre si je vais directement sur le site de 01net.com et que je clique sur le lien "Nouveau assembler et entretenir son PC" la page s'ouvre correctement et Ad-Watch est toujours actif. Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 114,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 114,90 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
93,49 €LEGO 31199 Art Iron Man à 93,49 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une promotion sur le set LEGO 31199 Art Iron Man qui passe à 93,49 € livré gratuitement au lieu de 119 €. 3156 pièces pour créer un tableau d'Iron Man (3 modèles sont possibles) de 40 x 40 cm en LEGO. Les plus courageux (et riches ?) pourront acheter et combiner 3 sets pour créer un fabuleux triptyque.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 16 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ad aware et ad watch
Ad Aware/Ad Watch Processus bloqué
Lavasoft Ad-aware version 8.1.0
Nouvelle version Ad-Aware Free Anniversary 8.01
Installation d'Ad-Aware (nouvelle version) avortée
nouvelle version Ad Aware 2007 en français
>>> MAJ version Ad-Aware 2007 7.0.2.2
ancienne version ad aware
quelle version d'ad-aware faut-il avoir ???
avoir une version francaise de ad aware
Plus de sujets relatifs à Ad-Watch de Ad-Aware pro version 1.06
 > Tous les forums > Forum Sécurité