× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 adaptateur bluetooth pc bureau ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ratatouille151
  Posté le 25/01/2015 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai récemment acheté un adaptateur usb bluetooth 4.0 de marque sitecom, je n'arrive malheureusement pas à le faire fonctionner,

j'ai pourtant bien suivi les instructions au démarrage du cd-rom, tout à l'air pourtant avoir été correctement installé. Et l'adaptateur est bien connecté sur une entrée usb et le pilote s'est mis à jour automatiquement

par contre, je ne vois aucune icone bluetooth

il n'y a aucune connetion possible, apparemment il y a un problème au niveau de l'activation de la radio bluetooth

voici des captures d'écrans pour y voir peut être un plus clair

Merci d'avance pour votre aide

ratatouille

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/01/2015 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ratatouille151
 Posté le 26/01/2015 à 12:12 
Petit astucien

Bonjour ZenJp

merci, je vais voir ça

ratatouille151
 Posté le 26/01/2015 à 23:15 
Petit astucien

j'ai consulté et essayé les méthodes mes rien n'y fait, voici encore une capture d'image qui me montre l'erreur détecté par windows

j'ai regardé pour l'erreur code 43, et appliqué la correction pour le Bluetooth mais toujours rien

avez vous d'autres idées? merci

Modifié par ratatouille151 le 26/01/2015 23:16
ZenJP
 Posté le 27/01/2015 à 08:43 
  Maître astucien

Non pas pour moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Activer le bluetooth sur un pc de bureau
Afficher le bureau ne fonctionne plus Windows 7
Mot de passe sur raccourcis bureau
Icone bureau disque amovible
Problème de disque dur sur pc de bureau
[Envoyer vers > Bureau] ne s'affiche pas (mais est programmé correctement)
Impossible d'afficher "propriété" sur le bureau
Arrière plan bureau
ajouter aux favoris ne fonctionne plus
Occupation CPU 100 % lors de l'usage du bluetooth
Plus de sujets relatifs à adaptateur bluetooth pc bureau ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7