| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Existe-t-il un adaptateur pour utiliser ce type d'écouteurs comme des écouteurs traditionnels ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu l'as piqué en prenant l'avion ? Effectivement, j'ai remarqué ces prises non standards probablement faites ainsi pour limiter les fauches. Mais, je pense qu'il devrait suffire (pas sûr) de couper la prise et d'en souder une autre. J'avoue n'avoir jamais essayé, ni même jamais pensé et ce n'est pas demain la veille que je le ferai...! @ + Modifié par poussebois le 18/01/2021 23:03 | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci Daneel, super ça marche nickel avec une allonge ! | |||||||
Petit astucien | Ça marche mais certainement pas en stéréo ! | |||||||
Astucien ![]() | Message original par MichelG51 Bonjour Michel G51,
| |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous.
Et pourquoi pas ? Il semble bien d'après la photo que le jack soit stéréo. Par ailleurs, je me demande bien à quoi peut servir un jack micro ? Pour demander l'heure au commandant ??? | |||||||
![]() | Papy80 a écrit : Se dérouter sur Cuba ? Ou alors demander un rendez-vous à l'hôtesse ?
| |||||||
Petit astucien | RE. Heu....... plutôt sur Cuba vu le temps que nous avons ici en ce moment. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|