| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'accédais sur un PC sous windows 8 à internet au moyen de l'adaptateur usb Netgear N300 mini génie et sans problème . Avant la migration sous windows 10 , j'avais désinstallé le logiciel et enlevé l'adaptateur . Aujourd'hui j'ai eu besoin d'accéder au réseau wifi et j'ai donc réinstallé le logiciel avec mise à jour sans problème . Au moment d'assurer la liaison avec l'adaptateur celui n'est pas trouvé par le logiciel . Il semble bien pourtant que windows est reconnu l'adaptateur , la lumière bleue s'allume et s’éteint lors de la recherche par le logiciel de netgear . Bizarre également lors de la désinstallation , celle ci reconnait l'adaptateur car elle ne peut intervenir que si j'ai enlevé le dit adaptateur .Etrange aussi sur un autre pc ou je n'ai pas enlevé le logiciel avant la migration sous windows 10 la liaison wifi est opérationnel . Je pars du raisonnement que cette clé est compatible avec windows 10 car il marche sur un autre pc mais je ne comprends pas pourquoi l'adaptateur n'est pas trouvé pour le connecter à la livebox.
Bien cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | j'ai trouvé la solution , sur le site netgear , il existe la solution et le téléchargement nécessaire , voici le lien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|