× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 adaptateur pour pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dmy22
  Posté le 25/05/2005 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai récupérer un ordinteur portable olivetti ECHO P90. Seulement, je n'ai pas l'adaptateur pour le brancher sur le secteur. Je voulais connaître la tension de sortie pour cet adaptateur. Est-ce du 18 V ? Si quelqu'un connaît la réponse, je le remercie d'avance. Si une personne a une astuce pour faire soi-même un adaptateur, je suis preneur. Toutes les informations sur les caractéristique de cet ordinateur sont les bienvenues. Merci d'avance.
Publicité
fyffe
 Posté le 25/05/2005 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Des infos pour le chargeur ici : http://store.greenlaptop.com/ac060b51ol1.html C'est donc bien du 18V, le problème de le fabriquer / de l'adapter c'est de trouver l'embout de la prise entrant dans le portable ... Sur les caractéristiques de l'ordinateur : Pentium 90 Mhz Maximum Memory 40MB Memory Slots 2 (1 bank of 2) non-removable base memory 8MB Fyffe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adaptateur pour disque dur portable en esclave
adaptateur batterie pour pc portable dell
Changer un disque dur pour un SSD sur un PC portable qui a deux HD ?
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Cable pour brancher hauts parleur sur PC portable
Choix PC portable pour voyages
Choix pour un pc portable assez ugent
carte graphique pour un PC portable
Demande d'avis pour achat PC portable
Conseils pour achat d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à adaptateur pour pc portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis