× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adaptateur réseau WIFI ac Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BEAUCRICRI
  Posté le 07/04/2015 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir auprès de Free un adaptateur USB wifi ac pour ma Freebox Révolution qui promet des débits très élevés, or j'atteints à peine les 250 Mbits, avec des chutes brutales de débit, guère mieux

que le wifi n de mon ordi portable.

Est-ce normal et que faire pour obtenir plus de débit ?

Merci.

Publicité
fgondard
 Posté le 07/04/2015 à 09:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par BEAUCRICRI

que faire pour obtenir plus de débit ?

Bonjour,

Être en ethernet Gigabit !

Pour ce qui est d'utiliser ton nouvel adapatateur Wifi, essaye de changer de canal.

Mais si tu as déjà 250 MBits/s c'est déjà énorme pour du Wifi et pour les accès à internet, si tu es en ADSL, que ce soit 250 Mbits/s ou 25 ça ne changera rien. Ta Freebox ne pédalera pas plus vite.

jo-11
 Posté le 07/04/2015 à 21:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Ne pas confondre le débit théorique et réel ce n'est pas la même chose et comme dis fgondard 250 MBits/s s'est pas mal pour ne pas dire exceptionnel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau WiFi et adaptateur USB
mon pc ne voit plus mon reseau wifi free
Hotspots wifi FREE Comment rechercher réseau wifi?
boitier free hd bloque sur reseau en wifi
mon reseau wifi de free
Problème wifi ou carte réseau
Réseau wifi
Branchement Wifi sur Free
relation entre réseau wifi et port USB
WiFi en réseau domestique
Plus de sujets relatifs à Adaptateur réseau WIFI ac Free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux