| ||||||||
Petit astucien | bonsoir; à quoi servent les 2 tunners sur adaptateur TNT SAT ? merci. à. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, La présence de deux tuner permet de regarder une chaine et d'enregistrer une autre. Sur certain décodeur, cela permet aussi de visualiser les chaine par incrustation. Cordialement. Guy | |||||||
Petit astucien | bonjour Guy; regarder une chaine et en enregistrer une autre en même temps, ok. mais est-il possible de regarder une chaine sur un TV et une autre sur un autre TV, en même temps, avec le même adaptateur TNT, en TNT SAT ? merci; bonne journée. à+. | |||||||
Astucien |
moi je dirais " et pourquoi pas "....
il te suffit de relier ton 2ème téléviseur avec un cordon péritel à ton 2ème tuner du démodulateur TNT... | |||||||
Petit astucien | salut shumi; y aurait-il une prise péritel pour chacun des 2 tuners ? mes deux TV sont distants de 8m. environ. dans ce cas, y aurait-il une limite de longueur à ne pa dépasser pour le cordon péritel ? ou bien pourrait-on utiliser un transmetteur sans fil, qui enverrait le programme de l'adaptateur TNT vers le 2 ème TV ? merci à tous pour votre aide précieuse. à+. | |||||||
Astucien | Message original par vieucrab Salut, Si c'est bien d'un adaptateur TNT/Sat que tu parle, c'est logique qu'il y ait 2 tuner : 1 pour recevoir les signaux émis par les emetteurs de Television Numérique Terrestre 1 pour les émissions venant des Satélites. Dans ce cas à l'arrière de ton adaptateur TNT/Sat tu as une entrée antenne normale pour la TNT et une entrée antenne vissée pour le Satelite. Si c'est pas le cas (une seule entrée antenne, normale ou visée) c'est comme déja dit un Tunner pour regarder et un pour enregistrer, mais dans ce cas c'est un adaptateur TNT, ou un adaptateur satelite. Modifié par Henri91 le 30/03/2009 17:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|