| ||||||||
Astucien | Bonjour Mais mon boitier Fractal Design R5 possède ce connecteur femelle pour raccorder les connecteur de façade
Ma carte ASUS possède ce connecteur classique
Voici une image de la Gigabyte avec le connecteur F_U32 en bas à côté des connecteurs USB classiques F_USB1 F_USB2
Existe-t-il un adaptateur entre le femelle du boitier et le male de la carte.Asus Merci Maurice
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | T'es sûr que tu ne peux pas brancher sur la carte?
Sur ta prise il y a 10 doubles broches femelles, sur ta carte 11, mais celle du bout est vide.. Tu a s essayé de brancher ta prise sur le côté gauche du port de la carte mère ? | |||||||
Astucien | Le connecteur que tu indiques permet de raccorder le bouton power la led power la led disque dur le bouton reset le haut parleur ( à l'ancienne ) mais nullement un périphérique USB. Je te remercie de ton partage. J'ai cherché sur le net et trouvé des panneaux format lecteur de cd qui se montent en facade avec les deux types de connecteurs 10 broches et 20 broches. J'attends un peu. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Cette prise bleue sert à connecter les ports USB 3.0 de la façade du boitier à la carte mère.
Elle se raccorde sur la ASUS TUF Gaming B550+ Wifi II sur le port situé juste en dessous du connecteur 24 broches de l'alimentation.
[img]https://i.imgur.com/eLrK8Ma.jpeg[/img][img]https://i.imgur.com/eLrK8Ma.jpeg[/img] | |||||||
Astucien | J'ai un COSMOS II. Ça date. j'ai dû faire avec. | |||||||
Astucien | Bonjour ( 00h19 ) Merci pour vos interventions Paranomobile: je nettoie mes lunettes et vérifierais dés que l'ordi sera revenu du sav ( problèmes de mémoires sur la carte sous garantie ) Philumax: j:ai trouvé chez un chinois un panneau frontal au format lecteur cd avec quatre sortie USB en façade. J'ai oublié de préciser sur connecteur PCI-E Je mets en résolu. (et corriger les fautes ) Modifié par Maurice50 le 05/03/2026 00:25 | |||||||
Astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|