| ||||||||
Astucien ![]() | j'aimerai recadrer une photo jpg dans photofiltre en taille A4, afin de l'imprimer sur une feuille A4 or quand je fais: une solution ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Il suffit de faire une règle de 3 pour trouver les bonnes dimensions en pixels en hauteur et largeur, puis de l'appliquer dans la commande Sélection, Paramètre manuel dans le rapport 29,7/21 (soit 1,414)
| |||||||
![]() ![]() |
je metterai le sujet comme résolu si la proposition de Infomamy marche | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Ca part d' un bon soucis de perfectionnisme, mais comme tes photos n' ont pas les mêmes proportions que ta page il va falloir effectivement recadrer... donc couper un petit morceau ou la déformer un peu pour que ça fasse exactement le rapport de ta page ( ou alors accepter des bords en blanc ). bye bye | |||||||
Astucienne ![]() |
Si on veut obtenir une image dont les dimensions sont dans un rapport donné, il y a forcément recadrage ! Il est vrai que l'on peut opter pour une occupation maximale de l'image sur le support A4 et avoir ainsi des marges de la couleur du support, (blanches si le support est blanc !)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|