Petit astucien | Ah oui, c'est vrai... | ||||||||
![]() ![]() | " PierreR " Si tu me disais comment tu as fait. | ||||||||
Petit astucien | J'ai déniché l’endroit où se cachait l’icône d'ADB... Modifié par PierreR le 15/09/2015 14:49 | ||||||||
![]() ![]() | C'est bien ça , mais je n'ai pas ADB , donc pas d'icône non plus. La question à " clement " reste toujours ouverte. | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Vérifiez au niveau de votre antivirus. Si les bannières de pub ne sont pas affichées, c'est bien qu'il y a quelque chose qui les bloque.. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ne fonctionne pas sur chrome et firefox fonctionne sur ie
Modifié par Jakez le 15/09/2015 16:35 | ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerai bien savoir aussi ce qu'il faut désactiver pour mettre PC astuces en liste blanche. Il est en liste blanche sur Ghostery, je n'ai pas Adblock Plus et pourtant j'ai les bandeaux de PC astuces. C'est vrai que je n'ai pas de pub. Reste AVAST mais où ??? Si quelqu'un a une idée, j'ai l'impression que cela éclairerait beaucoup de nous. . | ||||||||
Astucien | clement a écrit : Vérifiez plutôt votre programmation messieurs les responsables de PC Astuces. Il est évident que le problème est là ! | ||||||||
Astucien | clement a écrit : Bonjour, J'aimerai bien savoir aussi ce qu'il faut désactiver pour mettre PC astuces en liste blanche. Il est en liste blanche sur Ghostery, je n'ai pas Adblock Plus et pourtant j'ai les bandeaux de PC astuces. C'est vrai que je n'ai pas de pub. Reste AVAST mais où ??? Si quelqu'un a une idée, j'ai l'impression que cela éclairerait beaucoup de nous. . | ||||||||
![]() ![]() | À "clement ", Comme antivirus j'ai AVIRA PRO qui n'a pas posé problème jusqu’à maintenant. Aurait ce changé ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Comment mettre en liste blanche depuis Windows 10 quand AdBlock n'est pas installé avec chrome j'ai Gosthéry qui bloque les mouchards non les publicités. A vous lire. | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai désactivé adblock plus sur le site de pc astuces et je pouvais télécharger les fichiers en PDF; mais depuis ce jour je ne le puis plus car on me dit que je bloque les publicités et on me renvoie à l'astuce "mettre pc astuces en liste blanche"; or comme l'indique la copie d'écran je n'ai pas la ligne "ne rien bloquer sur les pages de ce domaine"; par conte comme on peut le voir j'ai désactivé l'extension pour pc astuices; je ne comprends donc pas pourquoi cela ne fonctionne pas. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour.
Ça devient "gonflant" cette histoire d'adblock plus ! Je vous ai mis en liste blanche et à chaque fois on me redemande de le faire et c'est ce que je fais en vain ! C'est très énervant à la fin ! A la limite je veux bien payer un abonnement pour accéder aux éléments habituels sur votre site. Mais vous me demandez en gros de sacrifier ma tranquillité et ce qui me permet de rester zen et courtois sur Internet... Ça va vite devenir impossible ! Je suis en train d'envisager de me passer de PC rien que pour ça ! Déjà la pub à la télé et à la radio c'est hyper rasant et je la coupe systématiquement au moins le son. Youtube à décidé de nous gâcher la vie en entrecoupant les vidéos avec de la pub, bref tout le monde s'y met. Trop de pub tue la pub ! Et ça nous brouille l'écoute à la fin ! Ne me dites pas qu'il faut aussi que je désactive mon anti-virus ! Parce-que finalement ça peut aussi être lui qui fait blocage ? Je l'ignore en tout cas. J'ai Kaspersky Internet Sécurity pour info. Faites nous payer un abonnement ça sera sûrement moins enquiquinant pour vos internautes que de nous faire subir des pubs dont on se fiche royalement ! J'espère que l'on va pouvoir régler ce problème prochainement sinon et bien tant pis et bonjour chez vous. | ||||||||
![]() ![]() |
Rép: à " gtoqpakcted " Je suis tout à fait d'accord avec toi . Je suis aussi sur le forum " CNET France "dans le quel ils ne font pas tant de cinéma.Je serais aussi d'accord de payer quelque chose , si ce cinéma venait à se terminer. | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ray78 a écrit : Bonjour, A l'installation de Ghostery, ce dernier vous a demandé ce que vous souhaitiez bloquer : les tracker et/ou les pub. Vous avez certainement tout sélectionné. Vous pouvez conserver le blocage des mouchards tout en affichant les publicités en cliquant sur l'icône Ghostery et autorisant les éléments marqués comme publicité. A bientôt Clément | ||||||||
Astucien | Bonjour, Bonjour, Dans les options de Ghostery, il y a bien des éléments dans la liste de "publicité" mais aucun PC astuces dans la liste. D'après votre réponse vous semblez dire qu'il faut autoriser tous les éléments marqués comme publicité. Je me trompe ?
Ou est-il sous un autre nom ? . | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Dèd07 a écrit : Bonjour, Quand vous cliquez sur l'icône Ghostery, les éléments qui apparaissent sont ceux liés au site sur lequel vous êtes, en l’occurrence pcastuces.com. Il vous suffit alors d'autoriser les éléments marqués comme publicité sachant que vous pouvez laisser les mouchards bloqués. Clément | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Clément; j'ai autoriser la publicité de PC astuces sur Ghostery. je verrais si c'est OK A vous lire. | ||||||||
![]() ![]() |
Ghostery. uBlock Origin. NoScript. Modifié par antoinelux le 16/09/2015 11:17 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Rien de nouveau sous le soleil...Et pas davantage sous la pluie... PC Astuce en liste blanche réclame quand-même d'être mis en liste blanche ! Pendant ce temps je suis vert et je broie du noir avant de voir rouge ! | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | gtoqpakctcd a écrit : La liste blanche est parce qu'on part du principe que vous avez juste adblock. Mais 99% des personnes qui ont toujours le message n'ont pas les pub ici : ou ici : https://forum.pcastuces.com/sujets_actifs.asp Donc il y a autre chose qui bloque les pubs : freebox, antivirus, autre extension (noscript, ghostscript, ...) Clément
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai mis des captures plus haut de ma configuration. Comme antivirus comme je l'ai déjà signalé,j'ai AVIRA PRO. Voici mes modules complémentaires. Quel est celui qui bloque?Je suis ouvert à toute suggestion. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Clément, Pourquoi seul PC astuces nous met ce bandeau bien q'il soit en liste blanche chez moi impossible de télécharger sur ce site. Pouvez supprimer ce Bandeau. A vous lire. | ||||||||
Petite astucienne ![]() | clement a écrit : Certes je l'avais bien compris, sauf que je n'ai que mon antivirus Kaspersky Internet Sécurity qui actuellement est en recherche de rootkits. Rien de plus. Je vais tenter une incursion dans ses méandres pour voir s'il y a un bloqueur sur PCAstuces, mais ça m'étonnerait, il me l'aurait signalé. | ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | |||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | gtoqpakctcd a écrit : Doubleton avait le même problème. Il y a un Anti Bannière dans KIS. Il suffit de mettre pcastuces en liste blanche dedans et ça fonctionne. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=17&s=7178&REP_ID=5341986 Clément
| ||||||||
Astucien | clement a écrit : Bonjour Clément, Merci pour votre réponse. Malheureusement aucun changement après la modification que vous me suggérez. Cordialement. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Clément, Je viens de mettre Adblock dans chrome que je n'avais pas et j'ai autorisé PC astuces en liste blanche. Rien ne change PC astuces à vraiment un problème. C'est quand même pas la faute des utilisateurs si votre site à ce problème de bannière. Merci de régler le problème.
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ray78 a écrit : Bonjour, Ce message n'apparaît que si la publicité n'est pas affichée. Si les pub n'apparaissent toujours pas malgré la liste blanche d'adblock, c'est que vous avez mis autre chose qui bloque les pub : autre extension, antivirus avec anti bannière actif, box avec filtrage des pub... Ce n'est pas moi qui suis sur votre ordinateur et ai installé quelque chose qui bloque les pub. Clément
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | antoinelux a écrit : Je ne sais pas, je ne suis pas sur ton PC. Les pub ne sont pas affichées, elles sont donc bloquées, c'est un fait. Tu as essayé avec Internet Explorer, cela le fait ? Cela te permettrai de savoir si le problème vient d'une extension de ton navigateur ou bien est plus global (anti bannière dans l'antivirus, filtrage dans la freebox) Clément | ||||||||
![]() ![]() |
IE même problème. Chrome tout o.k. pubs visibles. Je suis avec SFR neufbox. Voici l'antivirus qui ne posait pas problème au par avant . Il faut peut être que je les contacte pour faire une exception. | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Antoinelux, j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé ça : http://www.vgizmo.com/how-to-disable-avira-antivirus-blocking-google-adsense-ads/ ça peut peut être t'aider. Clément | ||||||||
![]() ![]() |
regarde ici pour Avira Pro: https://forum.pcastuces.com/liste_blanche_inaccessible-f17s7174.htm?page=1� | ||||||||
![]() ![]() | Voilà,j'ai lavé plus blanc que blanc.(voyez les captures ) Résultat zéro. Dans protection Web j'ai fait ceci. Pour changer dans Ghostery j'ai fait ceci. Dans Avira Browser Safety j'ai fait ceci. Qu'ai-je mal fait? | ||||||||
![]() ![]() | Désolé , je ne vois pas le message de PatrickD. En vérifiant , c'est peut être son dernier qui c'est annoncé à nouveau. Modifié par antoinelux le 16/09/2015 17:46 | ||||||||
![]() ![]() |
Mon message se trouve sur la page précédente. | ||||||||
![]() ![]() | Oui,il c'est produit ce que je dis dans mon dernier message.Il c'est annoncé une deuxième fois.????? | ||||||||
![]() ![]() | Encore un autre essay en désactivant tout les modules qui pourraient créer problème. Résultat toujours zéro. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|