| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,
adblock plus est maintenant disponible pour IE:
pour l'installé c'est ici: https://adblockplus.org/en/internet-explorer
puis afficher la barre d'etat pour retrouver l'icone adblock en bas a droite(sur ie10 W8 ,c'est ok): en complement: Le bloqueur annonce populaire Adblock Plus a été publié en version preview pour Internet Explorer de Microsoft par les développeurs de l'application. Le communiqué met l'extension de navigateur populaire de tous les principaux navigateurs sur le système d'exploitation Windows. La version preview est quelque peu limitée en comparaison, mais c'est compréhensible. Il est disponible en version 32-bit et 64-bit que vous pouvez télécharger et installer comme n'importe quel autre programme sur votre système. Internet Explorer affiche un message sur l'installation au prochain démarrage. Le navigateur ne permet pas d'extensions tierces par défaut, sauf si vous le faites de manière explicite. Si vous avez manqué cette option, cliquez sur l'icône des paramètres et sélectionnez Gérer les modules complémentaires dans le menu pour le faire à un moment ultérieur. Le programme est répertorié sous les barres d'outils et extensions comme Adblock Plus pour IE Browser Helper Object Modifié par folky84 le 19/06/2013 14:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Folky, Merci pour la veille.
@+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Merci de l'info.
Quelque chose m'échappe. Avec IE10, on prend quelle version ? Quand je vais dans "A propos d'IE", je n'ai plus la possibilité de savoir si c'est en 32 ou 64 bit.
A + tard. | |||||||
Petit astucien ![]() | Artefact0 a écrit : je crois que le choix ne concerne que si tu a w7 32 bits ou 64 bitsdonc tu choisis la version 64bits si tu a w7 64 bits et la version 32 bits si tu a w7 32 bits ie 10 n'indique plus cela voir ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=58943
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La version 32bits même avec un système 64bits suffit. Voici même une nouvelle version : Adblock Plus pour Internet Explorer @+ Modifié par nardino le 20/06/2013 13:50 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Merci de vos réponses. En fait, le lien de nardino ouvre la même page que celle de folky84. Et c'est moi qui m'étais fourvoyé en lisant trop vite. J'avais (mal) lu : une version pour IE32 ou 64 et il fallait comprendre Windows32 et 64 ! Désolé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|