| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Plusieurs sites me disent que j'ai un adblocker. Je navigue sur chrome par défaut. J'ai été voir dans les extensions mais je ne trouve rien. Merci pour vos éventuels réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ca me le fait aussi, je navigue avec Firefox, et je n'ai aucun bloqueur de pub. J'imagine (sans plus de preuves) que c'est peut-être lié au choix de la navigation privée, ou encore un choix de ne pas se laisser tracer par les cookies trackeurs ? Je ne connais pas Chrome, peut-être aller voir dans la configuration autour de la vie privée ? Bon courage. | |||||||
Astucien |
Réinitialise Chrome ça ne va pas lui faire de mal. https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | didier_b a écrit : Bonjour didier, J'ai comme extension : FranceVerif - Sécurité en ligne IBM Security Rapport Malwarebytes Browser Guard Google Docs hors connexion Qu'en penses-tu ? Je les ai toutes désactivées mais ça ne change rien
| |||||||
Astucien | martine18 a écrit : Bonjour, Je ne suis pas trop compétent sur les extensions, je n'en utilise aucune. Si la désactivation ne change rien, c'est qu'elles ne sont pas en cause. La navigation privée, et le "non-tracking" par les sites, ce ne sont pas des extensions, mais des paramètres propres au navigateur. A chercher dans Chrome, donc. Dans firefox, on trouve ça dans "Vie privée et sécurité" :
La proposition de skale de réinitialiser chrome est sans doute pertinente, mais je ne connais pas les conséquences : sans perte des favoris et des réglages personnels, ou pas ? | |||||||
Astucien |
Moi aussi Chrome c'est aux oubliettes. Normalement tu peux garder les données utilisateurs (cookies, mots de passe, favoris....) d'après le Crabe.
C'est Goo donc confidentialité utilisée pour se faire de la monnaie via les pubs. Chacun son truc.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||