| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. J' ai une tablette samsung galaxy tab3 8 pouces, j' ai installé adblockplus-android-google chrome. Adblock est bien installé , il y a une icone en haut à gauche, une (appli) sur l' écran avec les autres. Malheureusement lorsque je vais sur internet avec google chrome les pubs sont toujours là, alors que sur mon pc cela fonctionne très bien ( il en est de même pour WOT). Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Redémarres la tablette. J'ai eue un soucis similaire avec Adblock à la première installation mais je n’avais plus internet. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok, elle est en utilisation pour le moment, mais des que possible je le ferais. Merci. | |||||||
![]() ![]() |
S'il y a un souci de connexion (par ex après une mise à jour) il faut se rendre dans :
Modifié par MJo54 le 09/12/2013 17:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mjo54, cela ne fonctionne pas!!!!! J' ai bien redémarré la tablette..... merci. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 09/12/2013 18:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | non, avec adblockplus.org/fr/chrome. Je vais le desinstaller et le charger avec ton lien. A suivre..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut mjo54 Cela ne fonctionne toujours pas !!!!! Si tu as une autre idée.... merci. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mjo54. Elle : configuré, c' est à dire ??? je l' ai istallé, l' icone en rouge et blanc est bien présente sur l' écran. Lorsque je clic dessus c' est en anglais filtering = ON filter subscription acceptable ads = coché hide icon = coché. Je l' ai paramétré comme Mjo54 me l' | |||||||
Petit astucien ![]() | oups!!!! erreur de frappe.... je termine le message précédent : je l' ai paramétré comme Mjo54 me l'a préconisé ci-dessus. Merci. | |||||||
|