| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, petits problèmes bizarres: j'ai en activé ces 3 extensions et depuis quelques jours -peut-être une dizaine- les publicités passent quand même des vidéos qui tapent l 'incruste avant l 'affichage des pages, fenêtres à droite ou à gauche et qui ne disparaissent pas si l 'on clic sur la croix: il y a-t-il une manipulation à effectuer pour revenir à la configuration qui me permette de revenir à la configuration d'origine? Je suis sur Google Chrome et ne me parlez pas de Thunderbird, Firefox, Opéra ou autres. Merci de votre compréhension et de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pour bloquer une publicité, il vous suffit de faire un clic droit sur elle, de choisir l'option, bloquer dans le menu contextuel, AdBlock for Chrome te facilite la tache en te donnant la possibilité d'établir une liste noire des publicités intempestives et d'appliquer le filtre pour les bloquer automatiquement | |||||||
![]() ![]() | Merci mimi32140, je viens d 'essayer mais j'ai du mal m'y prendre car clic droit sur une pub video m 'affiche une fenêtre adobe player qui ne permettait pas cette manœuvre j 'ai cliqué sur Ghotery et je me suis aperçu que bien qu'étant activé dans les paramètres GC ne l 'était pas sur les paramètres dans ceux Ghostery j'ai activé et plus de vidèos parasites ....pour l 'instant je verrais demain, merci encore et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir razibus, Pour la pub video, va ta ton navigateur, sélectionne plugins, "adobe flash player", sélectionne "demande pour activer". Adblock decochez la case "autoriser certaine pub non intrusive" et mise a jour régulière de adblock . cdlt
| |||||||
![]() ![]() | Icedragon: Adblock decochez la case "autoriser certaine pub non intrusive" et mise a jour régulière de adblock . cdlt Comment je fais pour accéder à ça dans AdblockPlus? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne crois pas que ce soit la cause de tes problèmes. Voici malgré tout la réponse à ta question: Clique sur la flèche de l'icône d'Ad-Block > Préférences de filtre et, là, tu décoches "Autoriser certaines publicités non-intrusives". Tu est sûr que ton PC est clean? AdwCleaner ne signale rien? Remarque: Wot n'est pas un bloqueur de publicités. Modifié par Ekalb le 22/09/2014 08:18 | |||||||
![]() ![]() | Ekalb bonjour, quand je clic sur l'icone ADBLOCKPLUS clic gauche rien , clic droit un menu Toggle Abdlock plus + Supprimer de Chromium + Masquer le bouton +Gérer si je clic sur gérer j 'ai l'accès aux extensions, donc pas de flèche. | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas parlé de clic gauche mais de cliquer (droit) sur la petite flèche à droite de l'icône d'Ad-Block pour dérouler la liste. Modifié par Ekalb le 22/09/2014 08:38 | |||||||
![]() ![]() | clic droit un menu Toggle Abdlock plus + Supprimer de Chromium + Masquer le bouton +Gérer si je clic sur gérer j 'ai l'accès aux extensions, donc pas de flèche. Tu as lu trop vite. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu m'a demandé comment on désactivait "Autoriser certaines ...". J'ai répondu pour Firefox. Je ne connais pas Chromium mais cela doit être la même chose. Si ce n'est pas le cas... | |||||||
![]() ![]() | Désolé ça n 'est malheureusement pas le cas....merci quand même. | |||||||
![]() ![]() | Je suis maintenant sur un PC qui est équipé de Chrome et d'Ad-Block. Un clic gauche sur l'icône d'Ad-Block me permet de choisir Options et là je vois: Question: je suppose que tu as des filtres actifs dans "ton" Ad-Block? Ad-Block sans filtre ne sert à rien. Modifié par Ekalb le 22/09/2014 09:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|