> Tous les forums > Forum Sécurité
 AdblockPlus+Ghostehry+Wot et les pubs passent quand mêmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 21/09/2014 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, petits problèmes bizarres: j'ai en activé ces 3 extensions et depuis quelques jours -peut-être une dizaine- les publicités passent quand même des vidéos qui tapent l 'incruste avant l 'affichage des pages, fenêtres à droite ou à gauche et qui ne disparaissent pas si l 'on clic sur la croix: il y a-t-il une manipulation à effectuer pour revenir à la configuration qui me permette de revenir à la configuration d'origine?

Je suis sur Google Chrome et ne me parlez pas de Thunderbird, Firefox, Opéra ou autres. Merci de votre compréhension et de vos réponses.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/09/2014 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Pour bloquer une publicité, il vous suffit de faire un clic droit sur elle, de choisir l'option, bloquer dans le menu contextuel, AdBlock for Chrome te facilite la tache en te donnant la possibilité d'établir une liste noire des publicités intempestives et d'appliquer le filtre pour les bloquer automatiquement

razibus
 Posté le 21/09/2014 à 20:16 
  Astucien

Merci mimi32140, je viens d 'essayer mais j'ai du mal m'y prendre car clic droit sur une pub video m 'affiche une fenêtre adobe player qui ne permettait pas cette manœuvre j 'ai cliqué sur Ghotery et je me suis aperçu que bien qu'étant activé dans les paramètres GC ne l 'était pas sur les paramètres dans ceux Ghostery j'ai activé et plus de vidèos parasites ....pour l 'instant je verrais demain, merci encore et bonne soirée.

icedragon
 Posté le 21/09/2014 à 22:59 
Petit astucien

Bonsoir razibus,

Pour la pub video, va ta ton navigateur, sélectionne plugins, "adobe flash player", sélectionne "demande pour activer".

Adblock decochez la case "autoriser certaine pub non intrusive" et mise a jour régulière de adblock .

cdlt

razibus
 Posté le 22/09/2014 à 07:56 
  Astucien

Icedragon:

Adblock decochez la case "autoriser certaine pub non intrusive" et mise a jour régulière de adblock .

cdlt

Comment je fais pour accéder à ça dans AdblockPlus?

Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 08:09 
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit la cause de tes problèmes. Voici malgré tout la réponse à ta question: Clique sur la flèche de l'icône d'Ad-Block > Préférences de filtre et, là, tu décoches "Autoriser certaines publicités non-intrusives".

Tu est sûr que ton PC est clean? AdwCleaner ne signale rien?

Remarque: Wot n'est pas un bloqueur de publicités.

Modifié par Ekalb le 22/09/2014 08:18
razibus
 Posté le 22/09/2014 à 08:29 
  Astucien

Ekalb bonjour, quand je clic sur l'icone ADBLOCKPLUS clic gauche rien , clic droit un menu Toggle Abdlock plus + Supprimer de Chromium + Masquer le bouton +Gérer si je clic sur gérer j 'ai l'accès aux extensions, donc pas de flèche.
Pc Clean Adwcleaner +Rogue Killer + Mbam qui à trouvé un Pup Optionnal passé hier au soir.(Comment un Pup.....peut passer malgré Hosts_Anti_Adwre en résident ? ? J 'ai aussi Sécunia donc mes logiciels sont à jour ....normalement.

Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 08:35 
  Maître astucien

Je n'ai pas parlé de clic gauche mais de cliquer (droit) sur la petite flèche à droite de l'icône d'Ad-Block pour dérouler la liste.

Modifié par Ekalb le 22/09/2014 08:38
razibus
 Posté le 22/09/2014 à 08:38 
  Astucien

clic droit un menu Toggle Abdlock plus + Supprimer de Chromium + Masquer le bouton +Gérer si je clic sur gérer j 'ai l'accès aux extensions, donc pas de flèche.
Pc Clean Adwcleaner +Rogue Killer + Mbam qui à trouvé un Pup Optionnal passé hier au soir.(Comment un Pup.....peut passer malgré Hosts_Anti_Adwre en résident ? ? J 'ai aussi Sécunia donc mes logiciels sont à jour ....normalement.

Tu as lu trop vite.

Publicité
Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 08:42 
  Maître astucien

Tu m'a demandé comment on désactivait "Autoriser certaines ...". J'ai répondu pour Firefox.

Je ne connais pas Chromium mais cela doit être la même chose. Si ce n'est pas le cas...

razibus
 Posté le 22/09/2014 à 08:44 
  Astucien

Désolé ça n 'est malheureusement pas le cas....merci quand même.

Ekalb
 Posté le 22/09/2014 à 09:39 
  Maître astucien

Je suis maintenant sur un PC qui est équipé de Chrome et d'Ad-Block. Un clic gauche sur l'icône d'Ad-Block me permet de choisir Options et là je vois:

Question: je suppose que tu as des filtres actifs dans "ton" Ad-Block? Ad-Block sans filtre ne sert à rien.

Modifié par Ekalb le 22/09/2014 09:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 à 79 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX50 WiFi 6 qui passe à 79 € au lieu de 100 €. L'Archer AX50 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (2.9 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer A50 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés (jusqu'à 256) peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
14,99 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 14,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 14,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La memoire de mon pc ne cesse de se remplir meme quand je ne l'utilise pas
Bonjour, ça va mieux, mais on aime bien savoir quand même...
Pubs incessante même si je ne suis pas sur I.E !
virus probleme pas tros grave mais quand meme///
Trojan a gagné! Plein le c.. ! Merci quand même!
PC lent et pubs intempestives
Pubs sur Facebook maintenant
message repetes d'inconnu et pubs intempestives
Pubs vidéos pénibles sauf sur YouTube et malgré bloque-pubs
Ralentissements et Pubs... Virus ?
Plus de sujets relatifs à AdblockPlus+Ghostehry+Wot et les pubs passent quand même
 > Tous les forums > Forum Sécurité