| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je n'arrive plus à me connecter sur mon interface Wordpress. Je l'ai supprimé du coup via Filezilla, et je n'arrive toujours pas. Quelqu'un peut il m'aider? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par pgeorget Salut Je pense, mais pas sur, que tu peux le retrouver dans ta BDD par l'intermédiaire de PhpMyAdmin car si tu as effacé le plugin par Filezilla, tu dois toujours avoir ta table dans la BDD (en espérant que ton mdp ne soit pas crypté !!). Pose ta question dans le forum de WP : http://www.wordpress-fr.net/support/
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Dreamer. Je viens de poster le sujet sur le support Wordpress. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Je suis toujours dans l'attente. J'ai envoyé un mail à OVH, j'attends leur réponse. Si vous souhaitez suivre (et peut être m'aider) la discussion sur le support Wordpress Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vas dans ta base de données et change le mot de passe à la main. Les mots de passes sont toujours stockés de façon encryptée, mais rien ne t'empêche d'y mettre un mot de passe "en clair". Par la suite, bien entendu, quand tu auras retrouvé ton accès, vas du côté de "modifier le mot de passe" afin que WordPress stocke ce mot de passe de façon encryptée dans la base. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|