| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC Windows 7:je ne peux plus apporter de modifications (installer/désinstaller un logiciel), j'ai essayé plusieurs méthodes pour le débloquer et aucune n'a abouti.(je suis bien évidement administrateur dans le panneau de configuration). pour unfo, dans outil système, je n'ai pas Stratégies de Sécurité locale et quand je le fait par commande dans exécuter, ça me met accès refusé. Quand je vais dans poste de travail, OS, Programme File, je clique sur propriété , sécurité et que je fais ce qu'il disent sur les forums, ça me met aussi accès refusé.J'ai aussi depuis peu des problèmes au démarrage, il me met chargement de Windows et le curseur apparaît 2 secondes et il crache. L'outil de redémarrage système ne parvient pas à détecter le problème. Heureusement, il ne démarre qu'une fois sur deux.Merci d'avance pour l'aide car ses bugs me gavent!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Essaie une réparation avec le dvd d'installation. Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels @+ | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas le DVD d’installation car j'ai acheté mon ordinateur avec Windows 7 pré-installé. | |||||||
Astucien | http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/ ensuite tu graves l'iso en tant qu'image Nardino | |||||||
Nouvel astucien | Oui mais comment obtenir le numéro de série de Windows sans le racheter? | |||||||
Astucien | tu n'as pas l'étiquette collée dessus?? sinon, winfokeys | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|