× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Administration de Windows server 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cfogaingm
  Posté le 27/07/2011 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à vous tous .svp j'ai des problèmes qui sont les suivants:

je veux exécuter à partir d'une machine qui tourne sur server 2003 des taches de maintenace préventive sur tout un réseau de 200 machines.donc je souhaiterai connaitre comment exécuter cela c'est à dire configurer et implémenter cela sur tout mon réseau.les taches à automatiser sont :-le lancement de ccleaner à une certaine heure que je vais prédéfinir

-le lancement aussi de la maintenance en un clic de tune up utilities

-le chkdsk de tous les disques durs des machines clientes à une certaine date.

svp comment faire.merci de bien vouloir m'aider.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
129 €Ecran 27 pouces Samsung C27F398 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 129 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces Samsung C27F398WU à 129 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème Windows server 2003
Problème XP et Windows 2003 Server
comment configurer VPN sous windows 2003 server
Windows 2003 server
Configuration de windows server 2003
Service Pack 2 français Windows Server 2003
Service Pack 2 de Windows Server 2003
XP Familiale sur réseau Windows 2003 Server
répartir rôles windows server
partager une application depuis 2003 server