| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous
Qu'en est il ,svp, de adobe et acrobat reader, est ce que ce sont deux logiciels différents ou pas? dans ajout et suppression de programmes il n' y a que adobe . j'ai reçu comme tout le monde je suppose les mises à jours pour adobe , je me demande donc s'il y a lieu de faire une recherche de mise à jour pour acrobat.
merci de me renseigner, je pourrai faire la recherche mais ça faisait longtemps que je n'avais eu le plaisir de m'adresser à vous alors....voila, bonne soirée à tous et @plus merci d'avance . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir. Si ton Acrobate fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi tu ferais une MàJ. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir triode94 Ben apparemment oui tout fonctionne bien ,c'etait simplement pour savoir si acrobat était nécessaire ,puisque apparemment il n'est pas installé sur mon ordi et qu'en est il ? on peut faire sans ? je sais qu'il y a quelques années de ça j'avais les deux ,mais depuis j'ai changé pour XP pro avec l'interface gratuite de windows 7 ,et c'est vrai que tout fonctionne bien! je touche du bois!! encore merci triode 94.
| |||||||
Maître astucien | Ben, normalement si Windows te prose la MàJ, c'est que le logiciel est bien présent sur ta machine. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|