| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous j'ai acheté adobe acrobat multilangage 9 pro et l'install s est bien passée puis j ai utilisé livecycle pour créer des docs etc tout super mais au bout de 3 semaines a l'ouverture de adobe le logiciel ou une page PDF se ferme en qq secondes désinstal re instal etc.. rien a faire je suis sous vista pack 1 remis ordi a zero (usine) rien a faire ccleaner 09 ad aware tune up utilisés Rien d'anormal ?? quelqu'un pourrai m'aider svp ?? merci d avance pour vos aides et conseils Georges | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour est ce qu'il fait ca a tous les pages pdf? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de votre interet ouiil fait cela partout j ouvre le logicierl et il se ferme j ouvre un fichier pdf et idem j ai fais une recherche sur internet '''acrobat se ferme'' et il semble qu'il y ait bcp nde gens dans mon cas ????? mais aucune solution.. j'ai mis en ligne sur mon site des depmandes de devis en pdf et c est galere pour ouvrir et visualiser note si on clic sur un menu et qu'il reste ouvert rien ne se ferme ??????? mais si on veut ouvrir une page cela ferme tout....... voila les infos mersi poutr votre suivi * | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|