| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Dans adobe acrobat reader 7.0, à la création d'un fichier pdf à partir d'un fichier, je sélectionne un fichier word et j'obtiens le message d'erreur suivant : Fenetre : titre : "créer adobe pdf" Message : "Impossible d'ouvrir le document" "Chemin du document" "Vérifiez que vous avez l'accès en lecture au fichier sus-mentionné" Merci de votre aide. Modifié par nefertit le 07/11/2006 15:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | t'as essayé l'icone de l'une des barres d'outils directement quand le document est ouvert ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis dans acrobat et quand j'utilise le bouton "Création d'un fichierpdf" "A partir d'un fichier", je sélectionne mon fichier word pour le transformer en pdf c'est là que j'ai le message d'erreur. Message identique si je fais un clic droit sur mon fichier puis "Convertir au format adobe pdf". je ne peux ouvrir aucun fichier word sous adobe (seulement les fichiers images et pdf). Que veux tu dire par "directement quand le document est ouvert"? MERCI
| |||||||
Astucien ![]() | Salut nefertit, Tout d'abord, petite précision, tu disposes bien du logiciel Adobe Acrobat et non de la visionneuse Adobe Acrobat Reader qui ne permet, elle, pas la création de fichiers .pdf. D'autres options sont possibles pour convertir un fichier Word en document .pdf: Ouvrir Word et ton document puis, au choix:
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de ta réponse, je viens de tester tout ça. Oui en effet j'ai bien l'outil adobe acrobat. Pas la visionneuse. Tout ce que tu me dis fonctionne pour un fichier mais cela ne résoudra pas mon problème quand je dois créer un pdf à partir de plusieurs fichiers. Tout ceci n'explique pas pourquoi il peut créer le pdf directement dans word alors qu'il ne peut pas dans adobe acrobat ouvrir mon fichier word et le transformer en pdf. As tu une idée? MERCI
| |||||||
Astucien ![]() | Salut nefertit, Non, je n'ai pas d'idée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|