× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Adobe after effect cs3 Enregistrer en AVI??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark SM
  Posté le 31/05/2008 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut a tous.

Un problème se pose à moi depuis aujourd'hui, j'ai adobe after effect depuis peu et j'ai fait déja deux trois essai sympa,mais la, j'ai un problème qui est le suivant:

J'arrive à faire mon animation, j'en suis content, MAIS Quand je veux l'exporter il me propose

• adobe clip notes
  • projet adobe premier pro
  • adobe flash (SWF)
  • Quick time 6.5

Alors, sauriez vous comment faire?

merci

Publicité
ruivax
 Posté le 04/06/2008 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Slt ! Sous after effect , tu peux pas exporter en avi directement.Il faut passer par un autre logiciel , mais le probleme c'est que il faut le faire avec adobe premiere ( c tjrs un logiciel de adobe ).

Tu exporte ton projet sous adobe ( tu va avoir un fichier avec a la fin .ppd ou qq chose comme ca ) , tu ouvres adobe premeiere ( logiciel montage video ) et tu faisimporter et tu prend ce fichier , puis apres tu fais exporter en avi .

C est tout .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche formation Adobe premier,After effect compris moins1000€
Aide adobe after effect
Enregistrer la Pitxury sur machine de bureau
capturer ou enregistrer une video sur captvty
enregistrer des films sur youtube
Enregistrer certaines vidéos
Adobe Audition : lecture .wav mais pas .mp3 !!??
Problème Adobe Flash Palyer
Adobe Falsh player ne fonctionne plus sous FIREFOX
Adobe flash player
Plus de sujets relatifs à Adobe after effect cs3 Enregistrer en AVI??
 > Tous les forums > Forum Multimédia