| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous.
Comme explicité dans le titre Adobe Flash player ne fonctionne plus sous FIREFOX W8.1. Il s'est planté dans l'après-midi et depuis impossible de le faire fonctionner. Je l'ai désinstallé puis réinstallé avec la dernière version, j'ai rebooté mais rien n'y fait. Mais le plus extraordinaire est qu'il fonctionne très bien sous Chrome sur le même PC ! Quelqu'un aurait-il une idée ? Je vous remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tilde a écrit : Bonsoir C'est exactement ce que j'ai fait ! Mais je viens de me rendre compte qu'aucun lecteur média ne fonctionne (VLC, WMP, etc...) Je précise également que j'ai passé Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que mon anti-virus habituel sans rien trouver ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , T'est pas le seul regarde ici sur le même sujet (non résolu) mais peut-être une idée. | |||||||
Astucien ![]() | Merci. J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. je vais restaurer mon système et vous tiens au courant. Bonne soirée.
| |||||||
Astucien ![]() | Et bien c'est fait. Merci à vous. La restauration a corrigé le problème ! Il est dommage de n'avoir pas pu comprendre ce qui s'est passé...
| |||||||
![]() ![]() | ...Je vous donne ma solution. J'avais rencontré le même problème et voila ce qui a toujours fonctionné: Depuis le site de téléchargement, effectivement, - Décocher les options supplémentaire (McAfee et autres) - Cliquer sur "Installer maintenant" - Dès l'apparition de la petite fenêtre de progression >>> cliquer sur "Suivant" et tout de suite fermer toutes les fenêtres Internet en arrière plan. A la fin, fermer la fenêtre de pub Flash Player et c'est terminé.
| |||||||
![]() | martech a écrit : Bravo pour l'astuce A noter | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|