| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, j'ai découvert qu' adobe flash Player serait à compter du 1er janvier 2021 par défaut désactivé dans Microsoft Edge cela me pose des problèmes pour certains sites ou certains logiciels évidemment, il est possible de le réactiver via les paramètres de EDGE (cookies et autorisation de site) mais n'est ce pas trop dangereux en plus il faut le réactiver à chaque fois Microsoft a t-il prévu de remplacer flash Player par autre chose??? comment se passer de flash Player ou alors comment ne l'activer que pour certains sites ou certains logiciels??? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Dans ce fil de discussion une solution a été proposée. @+ Modifié par cloclo40 le 12/01/2021 21:04 | |||||||
Petite astucienne | super cloclo40 merci pour le tuyau bonne nuit je marque en résolu | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Adobe Flash est toujours présent dans Edge. Il suffit de cliquer sur le cadenas à gauche de la barre d'adresse > Autorisations des sites. Adobe Flash s'y trouve. Ce qui a été supprimé le 1er janvier c'est le Adobe Flash en tant que programme. Firefox le supprimera d'ici peu. Modifié par Ekalb le 14/01/2021 17:20 | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, merci à chacha31 et Ekalb pour les infos bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je précise que l'autorisation dans Edge vaut pour un site et n'est donc pas générale. A terme, Adobe Flash disparaîtra aussi des navigateurs. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, d'accord mais il sera remplacé par quoi ???? j'ai entendu parler d'HTML 5 ????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|