| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai essayé mais çà ne marche pas Connaissez-vous une autre méthode. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Alors, regarde la proposition de Daneel @ +
Modifié par poussebois le 15/01/2021 11:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai regardé la proposition de Daneel
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ma solution et tous mes jeux fonctionne : télécharger https://fpdownload.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/32/flashplayer_32_sa.exe sinon le site https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html et choisir "DownloadDownload the Flash Player projector" puis créer un dossier "mon flash" mettre "flashplayer_32_sa" dans le dossier puis le tout dans" programme" Il ne te restera plus qu'à faire "ouvrir avec" et valider "toujours"
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai essayé vos deux liens mais rien n'apparaît... comment faire ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut aller sur un jeu, puis faire un clic droit dessus... là, tu vas choisir "ouvrir avec une autre application" et tu iras choisir le fichier "flashplayer_32_sa" dans le dossier que tu a créé pense à cocher la case "toujours utiliser cette application pour ouvrir...." | |||||||
Astucien |
Penses-tu que ce Flash redonnera vie au logiciel de météo YoWindow qui a cessé de fonctionner depuis l'arrêt de Flash Player? Modifié par jilaf le 16/01/2021 00:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien de neuf, toujours j'ai essayé les deux liens de Foxamarch et j'ai eu le même résultat que Nat50. Y a t'il un autre système ? A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Vérifie ta manip, je l'ai fait sur les PC de tous mes potes et ça roule impec
1) Fais un clic droit sur un de tes jeux 2) cliquer sur "ouvrir avec" 3) prendre l'option "choisir une autre application" 4) cliquer sur "plus d'application" 5) cliquer sur "rechercher une autre application sur ce PC" 6) Cocher la case "toujours ouvrir..." 7) aller chercher le fichier "flashplayer_32_saflashplayer_32_sa" dans le dossier que tu as créé 8) et selectionner le fichier "flashplayer_32_saflashplayer_32_sa". Ton jeu doit se lancer...
| |||||||
Petite astucienne | Moi ce sont les jeux sur facebook et je ne peux pas les ouvrir avec autre chose | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|