> Tous les forums > Forum Windows 10
 Adobe Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frglyon
  Posté le 05/10/2016 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un PC acheté avec Windows Seven puis upgradé avec Windows 10.

Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches la liste des processus en arrière-plan, j'ai 2 Adobe Flash Player 23.0 r0 (32 bits) ! Ils prennent pas mal de mémoire.

Et régulièrement, j'ai un plantage sur Adobe (je remonterais le message exact dès que je l'ai à nouveau) quand ils prennent trop de mémoire.

Que faire svp ?

Cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 29/10/2016 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Peut-être désinstaller proprement Adobe Flash Player à l'aide de l'outil approprié : voir ici.

Puis le réinstaller.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 119,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 119,99 € au lieu de 150 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

> Voir l'offre
21,41 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,41 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,41 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
84,98 €SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,98 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash player
mise a jour flash player
Code d'erreur : (0x80073712) Flash Player.
flash player sur windows 10
Où trouver Flash Player
mise a jour flash player
après MAJ W10 bloque Flash Player
a propos de flash player
flash player windows 10 firefox
Le plugin Adobe Flash a planté
Plus de sujets relatifs à Adobe Flash Player
 > Tous les forums > Forum Windows 10