> Tous les forums > Forum Jeux
 adobe flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland59
  Posté le 29/04/2012 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bjour,sur plusieurs pages que j'ouvre il m'est demandé d'installer les plugins manquant,donc quand je le fais c'est adobe flash player 11 qui s'installe mais ça ne change rien,auriez une solution,merci.

En fait je m'aperçois maintenant que dans ajout/suppression de programmes le adobe flash player 11 que j'ai installé n'a pas de contenu à droite.

Modifié par roland59 le 29/04/2012 11:40
Publicité
hdmi
 Posté le 29/04/2012 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

post modifié pour lien

bonjour, tu fais comme je le dis ici https://forum.pcastuces.com/internet_explorer_et_mozilla-f6s55657.htm?page=1&#4486115

erreur de lien voici le bon: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Modifié par hdmi le 29/04/2012 12:46
Jean-Pierre
 Posté le 29/04/2012 à 11:52 
  Maître astucien

Pour te demander si l'exe ou le setup que tu as installé est véritablement ce que tu pensais être

Car sur certains sites (peu recommandables) c'est un classique, mais le contenu est absolument autre !

L'autre fois en faisant une recherche de sac à dos ou je ne sais plus quoi, j'ai eu une chose similaire. même en plus avec une proposition de pillules bleues

@+

roland59
 Posté le 29/04/2012 à 12:07 
Astucien

C'est pas mal en effet....jp....je l'ai désinstallé.

j'y vais hdmi.....

Adobe shockware ça sert à quoi svp...

Modifié par roland59 le 29/04/2012 12:09
roland59
 Posté le 29/04/2012 à 12:20 
Astucien

Quand je clic sur ton lien,je fais quoi aprés......je me sers de bing pour faire une recherche ?

hdmi
 Posté le 29/04/2012 à 12:44 
Astucien

re désolé erreur de lien voici le bon: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

et mon post: vraiment navré

hdmi a écrit :

re , il faut l'installer manuellement ici: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ décoche McAfee

roland59
 Posté le 29/04/2012 à 19:48 
Astucien

J'ai bien décocher macAfee mais pour installer manuellement je ne vois pas...a part la fenêtre "télécharger dés maintenant"

hdmi
 Posté le 29/04/2012 à 19:53 
Astucien

roland59 a écrit :

J'ai bien décocher macAfee mais pour installer manuellement je ne vois pas...a part la fenêtre "télécharger dés maintenant"

hé ben oui tu télécharges, tu l'enregistres sur ton bureau où ailleurs et tu lances l'installation

roland59
 Posté le 30/04/2012 à 09:58 
Astucien

ok,j'au louper une étape...désolé...

Ca y est c fait mais dans ajou/suppression de programmes il est bien présent mais dans "taille " à droite il n'y a aucune valeur...

Modifié par roland59 le 30/04/2012 10:05
hdmi
 Posté le 30/04/2012 à 10:21 
Astucien

roland59 a écrit :

ok,j'au louper une étape...désolé...

Ca y est c fait mais dans ajou/suppression de programmes il est bien présent mais dans "taille " à droite il n'y a aucune valeur...

, chez moi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
264,40 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 264,40 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 251,09 €. Comptez 13,31 € pour la livraison en France soit un total de 264,40 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Flash Player!!
Tablette LENOVO et FLASH PLAYER
flash player
macromédia flash player pour psp ?
comment récupérer un jeu flash
les 2 derniers jeu flash en ligne : hs
je voudrais avoir une console jeux flash SVP
flash sur ps3
Jeux flash sur site internet
Yummy player 4.0